referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

merci pour le cou de main c'est sympa! oui je te tiendrais au corant de ce que j'ai fait et comme ca on pourra comparer si tu veux! toi aussi tu as tout inventé?

coucou starmoon ! ca va ? coucou vivie337 ! ca va?
oui comme vous l'avez vu j'ai quasi pas dormi de la nuit ! insomnie graaave! j'ai reussi a me rendormir deux heures tout a l'heure la je suis avec le pc dans mon lit et je viens d'ouvrir mes noeils.... et verdict: je suis DEFONCEE !!!:alcohol::alcohol: ! ca va etre trés dur aujourd'hui je sens !!!!
(et ouiii mes 20 ans sont bel et bien passée....lol)
c'est pas le moment de épuiser tes réserve l'exam approche !!!dis donc tu vas aller à la sieste toute à l'heure !!!

coucou sabrina80 moi non plus je ne dors pas bcp les nuits! des fois je révise!! lol
mais pas d'ordi car ça fatigue mon bras :(
déjà que je pense que je vais galérer pour faire 3 H de pratique !!!!
repose toi quand même un peu une petite sieste !! mais pas trop ! hein, sinon tu ne dormiras pas cette nuit encore ! lol
bisous

coucou les filles comment allez vous aujourd'hui?

pour le vente (mdr je sais jsuis casse pied) si je tombe sur un produit solaire, le client (jury) peu me poser quel genre de sujet?
qu'est ce que je peu y répondre? arguments de vente? objections? :( sa me soul tout sa!

pour le vente (mdr je sais jsuis casse pied) si je tombe sur un produit solaire, le client (jury) peu me poser quel genre de sujet?
qu'est ce que je peu y répondre? arguments de vente? objections? :( sa me soul tout sa!

coucou lolo ca va?
oh p...n tu viens de me poser une colle !! j'avais oublier les produits solaire!!:fou:
euuuh ben je pense qu'il va te demander quel est le produit adapté pour lui et la il faudra voir son type de peau pour l'orienter vers le bon indice de protection ?! je te dit ca car c'est ca qui me vient à l'esprit tout de suite maintenant! mais suis po sure...
et en vente complementaire la je bloque !! AU SECOUUUUUURS!!!

coucou lolo ca va?
oh p...n tu viens de me poser une colle !! j'avais oublier les produits solaire!!:fou:
euuuh ben je pense qu'il va te demander quel est le produit adapté pour lui et la il faudra voir son type de peau pour l'orienter vers le bon indice de protection ?! je te dit ca car c'est ca qui me vient à l'esprit tout de suite maintenant! mais suis po sure...
un aprés soleil lol !!!et des conseils pour réhydrater !!!

sabrina80 a dit:
coucou lolo ca va?

Je dirai en vente complémentaire stick pour les lèvres au beurre de cacao

emma58 alors ton bras ca va mieux quand meme? tu arrives un peu a prartiquer ou pas du tout?
non, rien ! :( juste une pose vernis sur moi et ma fille !! lol je lis les protocoles , le modelage, je regarde les vidéos !! mais ce n'est pas pareil!!!!!!!
je me suis fait remettre en place le trapèze les tendons et le biceps! je n'ai plus de tendinite mais toujours très mal au muscle! et le bras qui fatigue pour un rien!
il gonfle en peu ! alors repos obligatoire! jeudi le magnetiseur vient pour me faire une séance, normalement ça me soulage.
je voudrais épiler mon modèle mais je dois essayer de me ménager pour pouvoir passer le CAP ! pas facile !!
et toi ton dos? ahhhhhh!!!!ce n'est pas facile de vieillir!! lol bon courage ma belle! on va y arriver !! bisous:)

emma58 a dit:
non, rien ! :( juste une pose vernis sur moi et ma fille !! lol je lis les protocoles , le modelage, je regarde les vidéos !! mais ce n'est pas pareil!!!!!!!
je me suis fait remettre en place le trapèze les tendons et le biceps! je n'ai plus de tendinite mais toujours très mal au muscle! et le bras qui fatigue pour un rien!
il gonfle en peu ! alors repos obligatoire! jeudi le magnetiseur vient pour me faire une séance, normalement ça me soulage.
je voudrais épiler mon modèle mais je dois essayer de me ménager pour pouvoir passer le CAP ! pas facile !!
et toi ton dos? ahhhhhh!!!!ce n'est pas facile de vieillir!! lol bon courage ma belle! on va y arriver !! bisous:)

Rroooo c la galère jte jure ! Bon déjà c'est bien ta plus la tendinite mais c'est clair repose ton bras à fond ne fais pas d'effort même si ça te démange .... Je compatit ma belle ! Moi mon dos me fait mal mais je me force à m'habituer à la douleur g pas le. Choix le pire c le matin je suis complètement cassé ! Tu vois la j suis encore dans le lit g du mal à me lever! Une vieille quoi!! Lol ouiiii on va y arriver !

apparament l'année passé c'est tombé quelque fois les produits solaire ce que tu peut demander quelle est sont type de peau ((excusez moi je ne retiens jamais ce mot phototype je crois ))
si elle te dit quelle a la peau clair tu propose un produit indice +50 POour les peaux fort clair
aprés tu propose soit créme ou lait ou huile

Retour