ange19690 a dit:Ok tu verra elle à fait un travail incroyable
Oui incroyable et exceptionnel franchement !! Elle est tout simplement géniale Luce38 !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ange19690 a dit:Ok tu verra elle à fait un travail incroyable
Sabiss a dit:Oui j'ai demander a Luce si elle pouvait me faire partager ces fiches de bio -cosmeto pour que je puisse deja commencer![]()
Sabiss a dit:Vous connaissez le site je crois que le nom c'est Sekai esthetique dessus elle marque des titres d'exemplaires de livres, vous en pensez quoi la liste est bien ? elle est complete?
Sabiss a dit:Vous connaissez le site je crois que le nom c'est Sekai esthetique dessus elle marque des titres d'exemplaires de livres, vous en pensez quoi la liste est bien ? elle est complete?
ange19690 a dit:Je viens de regarder le livre de bio qu'elle propose est génial je l ai et je te conseille celui la en pratique http://www.amazon.fr/Lessentiel-tec...45/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1335839200&sr=8-10
Sabiss a dit:Ok parce que j'ai vu dans la rubrique CAP et budget y'as un petit tableau pour les livres elle en es mis 8, vous pensez que c'est les 8 indispensables ou y'en as d'autre encore?
Sabiss a dit:Ok parce que j'ai vu dans la rubrique CAP et budget y'as un petit tableau pour les livres elle en es mis 8, vous pensez que c'est les 8 indispensables ou y'en as d'autre encore?
Sabiss a dit:Et toi Sabrina tu as fait des stages?