referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Vous connaissez le site je crois que le nom c'est Sekai esthetique dessus elle marque des titres d'exemplaires de livres, vous en pensez quoi la liste est bien ? elle est complete?

Sabiss a dit:
Oui j'ai demander a Luce si elle pouvait me faire partager ces fiches de bio -cosmeto pour que je puisse deja commencer :)

Je te. Conseil aussi de commencer maintenant comme ça tu seras moins stressé et ça te laissera du temps !

Oui j'attends son autorisation pour ces fiches et j'attaque directement, c'est clair que c'est du temps de gagner c'est tjs ça :)

Sabiss a dit:
Vous connaissez le site je crois que le nom c'est Sekai esthetique dessus elle marque des titres d'exemplaires de livres, vous en pensez quoi la liste est bien ? elle est complete?

Oui je connais ce site il est bien oui elle marque la liste des livres dessus moi j'ai pris les trois tomes esthétique , le précis , l'essentiel des technique, les fiches de révisions et le livre cmp plus les fiches et ça me va avec ça c'est assez complet

Ok parce que j'ai vu dans la rubrique CAP et budget y'as un petit tableau pour les livres elle en es mis 8, vous pensez que c'est les 8 indispensables ou y'en as d'autre encore?

Sabiss a dit:
Ok parce que j'ai vu dans la rubrique CAP et budget y'as un petit tableau pour les livres elle en es mis 8, vous pensez que c'est les 8 indispensables ou y'en as d'autre encore?

Perso j ai pas acheté tout sa jai les deux que je t ai dis un livre réflexe de vsp à moins de 10€ et c est tout

Sabiss a dit:

La g pas le site sous les yeux mais jte dirai ça ! 8 ça me paraît BCp quand même ! Donne moi ton mail pour que je t'envoie la liste du matériel

Oui y'en a 8 pour un total de 167 € elle as marquée.
Je ne savais pas si c'etais autorisé de mettre son mail directement sur un post alors je te l'ai transmis par mp tu l'as eu?

Sabiss a dit:
Et toi Sabrina tu as fait des stages?

J'ai juste fait un stage dans un hammam mais ça m'a pas trop servi pour le cap car elle pratique l'épilation orientale donc elle m'a formé sur cette méthode,épilation des sourcil à la pince et massage
Donc pour le cap ce n'est pas suffisant alors pour la pratique je m'entraîne sur la famille et amie avec les livres, les vidéos des filles du forum et you tube !
Pour les ongles j'ai déjà une formation PO donc ça maide un peu mais je sais que c'est pas suffisant alors si tu as possibilité de faire des stages fonce !

Oui c'est sur je vais essayer d'en trouver j'espere y arriver , je vais les harceler pour qu'elles me prennent mdr!
Ca t'a aider ta formation de PO? parce que pour le cap c'est essentilement travail au vernis y'as pas de pose de faux ongles ou des choses comme ça je crosi non?

Retour