club "kinder" : ici se regroupent celles qui sont blondes mais qu'à l'intérieur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vegasou30
  • Date de début Date de début

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles!

Si comme moi, vous êtes plutôt de chevelure foncée, vous faites des gaffes, que vous vous retrouvez dans des situations pas possibles, que la moindre bêtise est pour vous, que vous faites rire à votre insu.... vous être une kinder : brune dehors, blonde à l'intérieur!

Assumons notre coté gaffeuse et allions nous à nos amies blondes qui elles aussi ont une vie très difficile niveau concours de circonstances !

Vive nous toutes et tous :-)

kinder.png
source image crystal xp.net http://www.google.fr/imgres?q=kinde...=97&start=0&ndsp=114&ved=1t:429,r:3,s:0,i:140

Coucou les filles!

Si comme moi, vous êtes plutôt de chevelure foncée, vous faites des gaffes, que vous vous retrouvez dans des situations pas possibles, que la moindre bêtise est pour vous, que vous faites rire à votre insu.... vous être une kinder : brune dehors, blonde à l'intérieur!

Assumons notre coté gaffeuse et allions nous à nos amies blondes qui elles aussi ont une vie très difficile niveau concours de circonstances !

Vive nous toutes et tous :)

source image crystal xp.net http://www.google.fr/imgres?q=kinde...=97&start=0&ndsp=114&ved=1t:429,r:3,s:0,i:140

Kiner ? T'as dit Kinder ? Je suis làààààààà :D
Hahaha je me disais bien que qqn allait finir par le créer se petit post ^^

oui d'une part ça manquais, mais en plus je suis d'humeur à dire des bêtises aujourd'hui faut profiter! si vous avez des anectodes, allez y!

moi rien de particulier me viens, mais c'est ma vie en général, je parle plus vite que je réfléchi, je fais bien marrer les gens meme si des fois je sais pas pourquoi ! ma copine eve angeli est en moi :-) je pense qu'elle serais venue avec plaisir avec nous

oui d'une part ça manquais, mais en plus je suis d'humeur à dire des bêtises aujourd'hui faut profiter! si vous avez des anectodes, allez y!

moi rien de particulier me viens, mais c'est ma vie en général, je parle plus vite que je réfléchi, je fais bien marrer les gens meme si des fois je sais pas pourquoi ! ma copine eve angeli est en moi :) je pense qu'elle serais venue avec plaisir avec nous

Haha moi non plus rien me vient mais je peu déblaterer un record de connerie à la seconde c'est hallucinant une fois que je suis partie c'est foutu :rougir: Bizarrement on me demande souvent si j'étais pas blonde dans une autre vie ... Les méchants :( LOL

ahhhhh comme je te comprend! je sais ce que sais. encore nous on est pas médiatisée toute la france ne le sais pas lol!

Oui mais ils ont peur de se montrer, ils ont pas encore compris que les Kinder c'est l'avenir du monde ^^

exactement ! je crois qu'on est faites pour s'entendre. au moins on rigole avec nous parce que dans la réalité il y en a qui se la pètent et qui sont vraiment pas rigolotes

exactement ! je crois qu'on est faites pour s'entendre. au moins on rigole avec nous parce que dans la réalité il y en a qui se la pètent et qui sont vraiment pas rigolotes

Oooh oui ^^ suis d'accord avec toi là, moi je dis faut pas se prendre la tête.
La vie est belle, y a du soleil et du choucolat ^^ :rougir: il m'en faut peu pour etre heureuse

pffffff moi il a l air de faire un peu soleil mais j ai pas de choucolat et le chéri il dors encore.... trop dure la vie

pffffff moi il a l air de faire un peu soleil mais j ai pas de choucolat et le chéri il dors encore.... trop dure la vie

Tu réveil cheri, tu lui fais faire la danse du souleil et puis tu l'envoi chercher du chocolat ^^ tu vois la vie est belle haha :D

oui cest mignon , moi blonde , mais mon mari m'apelle kinder parceque brune d'origine, sinon me dit fait pas ta blonde mdrr:D

Retour