Poupettah
Membre Populaire
mimi9301 a dit:
Ooooops je suis démasquée ! Moi qui voulais me faire passer pour une sainte ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mimi9301 a dit:
Coucou Morganecx! T'as raison moi je viens d'arreter de ronfler y'a pas longtemps lol
Le chat t'as réveillée hyper tôt dis donc!!
Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui les filles?
Oui une grosse dormeuse moimais surtout qu'en tant que chômeuse j'ai des horaires décalées lol.
Je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui. envoyer des CV et apres ciné peut être. Et y'a plus trop de soleil chez mes parents dans le 95![]()
Je recherche dans le domaine des matériaux, je suis ingé et ça fait trop longtemps que je galère à trouver du boulot![]()
Merci c'est gentil ^^
Lol je suis pas une grosse tête je fais juste semblant de l'être![]()
hellloooo les girls !!! moi aussi j'ai ouvert les yeux vers 10h30/11h, j'ai révé de mon ex grrrr !!!! et d'un pote d'une amie que j'avais connu à marseille! non mais qu'est-ce qu'ils foutaient là ???? lol
sinon il fait beau !! j'ai déjeuné mdr miam miam miam !!
Normalement aujourd'hui je vois un cousin et une cousine que je n'ai euh ben jamais vu !!!!!! ce sont les enfants de mon oncle (le frère de mon père) mais de ce coté ils ne sont pas très " famille", la dernière fois que j'ai vu mon oncle ça doit etre en 2003 ou 2006 je sais plus au portugal !! mon cousin habite dans le 93 mtn et ma cousine est sur paris une semaine! sinon ils sont de marmande dans le sud ouest ! voila vous connaissez ma vie mdr!
donc on va essayé de se voir avec une de mes soeurs (l'autre sera sans doute encore sur la route du retour de normandie) boire un verre sur paris
Et ce soir je vais envoyer les docs qu'il faut pour mes inscriptions dans d'autres écoles! et je vais sans doute remettre mes CV sur le net pour l'alternance meme si je suis une " vieille" pour eux
HAVAS/CARAT/PUBLICIS, prenez moi svpppppp lol
Salut Nénu!!
Chez moi non plus ils sont pas très famille, enfin ceux du coté de ma mère qui sont tous en France. Sinon j'ai plein de famille en Allemagne, du côté de mon père, qui sont super soudés et proches mais ils sont loin et je les ai pas vus depuis presque 10 ans quoi...
Morganecx si l'âge ça compte malheureusement. Pour faire de l'alternance par apprentissage il faut avoir moins de 26 ans sinon les entreprises doivent payer l'apprenti avec un plus haut salaire que s'il avait moins de 26 ans et doivent payer des taxes je crois.
Bon courage Nénu, j'espère que tu vas trouver!!!
Bah je les ai pas souvent vu dans ma vie donc je ne me sens pas proches d'eux et je ne ressens pas le besoin de les voir.
Je me dis que ça aurait été sympa si j'avais vécu là bas ou plutôt que eux aient vécu en France (parce que parler Allemand, merci bien... lol)
Oui c'est pô juste pour ceux qui veulent reprendre les études comme Nénu et qui veulent faire de l'alternance c'est clair!