Cheveux: Le coin des copines

Coucou les poulettes ^^ suis sur que vous êtes toutes des feigneante encore en train de ronfler :) moi suis debout depuis une heure grace au coup de pate du chat ^^ yeaaah

Coucou Morganecx! T'as raison moi je viens d'arreter de ronfler y'a pas longtemps lol
Le chat t'as réveillée hyper tôt dis donc!!

Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui les filles?

Coucou Morganecx! T'as raison moi je viens d'arreter de ronfler y'a pas longtemps lol
Le chat t'as réveillée hyper tôt dis donc!!

Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui les filles?

Ouhlala t'es une dormeuse moi même si c'est pas le chat c'est la lumière premier rayon de soleil et c'est foutu pour moi :(

Moi j'vais aller a la maternité voir une coupine qui a accouché d'un petit bout et toi ? Profiter des rayon de soleil dehors ?

Oui une grosse dormeuse moi :p mais surtout qu'en tant que chômeuse j'ai des horaires décalées lol.

Je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui. envoyer des CV et apres ciné peut être. Et y'a plus trop de soleil chez mes parents dans le 95 :(

Oui une grosse dormeuse moi :p mais surtout qu'en tant que chômeuse j'ai des horaires décalées lol.

Je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui. envoyer des CV et apres ciné peut être. Et y'a plus trop de soleil chez mes parents dans le 95 :(

Tu cherche du boulot dans quel domaine ? :)

Ici sa fait 2 jours qu'on a du soleil youhouuu un vrai miracle ^^

Je recherche dans le domaine des matériaux, je suis ingé et ça fait trop longtemps que je galère à trouver du boulot :(

Je recherche dans le domaine des matériaux, je suis ingé et ça fait trop longtemps que je galère à trouver du boulot :(

Aller ^^ t'es une grosse tête alors sa rigole plus. C'est dur de trouver du boulot dans un branche bien spécifique je te souhaite de vite trouvée en tout cas

hellloooo les girls !!! moi aussi j'ai ouvert les yeux vers 10h30/11h, j'ai révé de mon ex grrrr !!!! et d'un pote d'une amie que j'avais connu à marseille! non mais qu'est-ce qu'ils foutaient là ???? lol

sinon il fait beau !! j'ai déjeuné mdr miam miam miam !!

Normalement aujourd'hui je vois un cousin et une cousine que je n'ai euh ben jamais vu !!!!!! ce sont les enfants de mon oncle (le frère de mon père) mais de ce coté ils ne sont pas très " famille", la dernière fois que j'ai vu mon oncle ça doit etre en 2003 ou 2006 je sais plus au portugal !! mon cousin habite dans le 93 mtn et ma cousine est sur paris une semaine! sinon ils sont de marmande dans le sud ouest ! voila vous connaissez ma vie mdr!
donc on va essayé de se voir avec une de mes soeurs (l'autre sera sans doute encore sur la route du retour de normandie) boire un verre sur paris :)

Et ce soir je vais envoyer les docs qu'il faut pour mes inscriptions dans d'autres écoles! et je vais sans doute remettre mes CV sur le net pour l'alternance meme si je suis une " vieille" pour eux :(
HAVAS/CARAT/PUBLICIS, prenez moi svpppppp lol

hellloooo les girls !!! moi aussi j'ai ouvert les yeux vers 10h30/11h, j'ai révé de mon ex grrrr !!!! et d'un pote d'une amie que j'avais connu à marseille! non mais qu'est-ce qu'ils foutaient là ???? lol

sinon il fait beau !! j'ai déjeuné mdr miam miam miam !!

Normalement aujourd'hui je vois un cousin et une cousine que je n'ai euh ben jamais vu !!!!!! ce sont les enfants de mon oncle (le frère de mon père) mais de ce coté ils ne sont pas très " famille", la dernière fois que j'ai vu mon oncle ça doit etre en 2003 ou 2006 je sais plus au portugal !! mon cousin habite dans le 93 mtn et ma cousine est sur paris une semaine! sinon ils sont de marmande dans le sud ouest ! voila vous connaissez ma vie mdr!
donc on va essayé de se voir avec une de mes soeurs (l'autre sera sans doute encore sur la route du retour de normandie) boire un verre sur paris :)

Et ce soir je vais envoyer les docs qu'il faut pour mes inscriptions dans d'autres écoles! et je vais sans doute remettre mes CV sur le net pour l'alternance meme si je suis une " vieille" pour eux :(
HAVAS/CARAT/PUBLICIS, prenez moi svpppppp lol

Ton ex ? Et ben malheureusement on ne comprends pas nos reves, moi sa fait des semaine que je n'ai plus rever :(

Ah c'est chouette ça , chez moi non plus ils sont pas très famille et en plus j'ai une mini famille on est genre 20 a tout casser et encore je vois grand lol Y en a une qui va bien profiter de sa journée ^^

Bah ce qui compte c'est la motivation pour et pas l'age donc si ils voyent que t'es vachement motivé t'as toute tes chances :)

Salut Nénu!!

Chez moi non plus ils sont pas très famille, enfin ceux du coté de ma mère qui sont tous en France. Sinon j'ai plein de famille en Allemagne, du côté de mon père, qui sont super soudés et proches mais ils sont loin et je les ai pas vus depuis presque 10 ans quoi...

Morganecx si l'âge ça compte malheureusement. Pour faire de l'alternance par apprentissage il faut avoir moins de 26 ans sinon les entreprises doivent payer l'apprenti avec un plus haut salaire que s'il avait moins de 26 ans et doivent payer des taxes je crois.
Bon courage Nénu, j'espère que tu vas trouver!!!

Salut Nénu!!

Chez moi non plus ils sont pas très famille, enfin ceux du coté de ma mère qui sont tous en France. Sinon j'ai plein de famille en Allemagne, du côté de mon père, qui sont super soudés et proches mais ils sont loin et je les ai pas vus depuis presque 10 ans quoi...

Morganecx si l'âge ça compte malheureusement. Pour faire de l'alternance par apprentissage il faut avoir moins de 26 ans sinon les entreprises doivent payer l'apprenti avec un plus haut salaire que s'il avait moins de 26 ans et doivent payer des taxes je crois.
Bon courage Nénu, j'espère que tu vas trouver!!!

Oh c'est dégeulasse sa, sa laisse pas la même chance à tout le monde quoi :(

prévoir une fois un petit weekend en allemagne pour aller les voir, sa fait toujorus du bien, tu vois ta famille et tu change un peu d'air ^^

Bah je les ai pas souvent vu dans ma vie donc je ne me sens pas proches d'eux et je ne ressens pas le besoin de les voir.
Je me dis que ça aurait été sympa si j'avais vécu là bas ou plutôt que eux aient vécu en France (parce que parler Allemand, merci bien... lol)

Oui c'est pô juste pour ceux qui veulent reprendre les études comme Nénu et qui veulent faire de l'alternance c'est clair!

Bah je les ai pas souvent vu dans ma vie donc je ne me sens pas proches d'eux et je ne ressens pas le besoin de les voir.
Je me dis que ça aurait été sympa si j'avais vécu là bas ou plutôt que eux aient vécu en France (parce que parler Allemand, merci bien... lol)

Oui c'est pô juste pour ceux qui veulent reprendre les études comme Nénu et qui veulent faire de l'alternance c'est clair!

Tu parles Allemand ? ^^

Pas du tout!! Je n'aime pas du tout cette langue, j'ai préféré prendre espagnol au collège lol . Mais je parle vietnamien et eux aussi sinon on pourrais pas communiquer lol

hey ouaiiiiiis c'est la merde l'alternance !!!!!!!!! les contrats pro c'est pour les moins de 26 ans ou les plus de 26 si demandeurs d'emploi !! mais bon dès il faut payer ils ne sont plus là !!! l'année dernière j'ai eu 5 entretiens OK pour me prendre mais pas les moyens de payer ou ils ne prenaient que des stagiaires/contrat apprentissage ....

Coté mon père c'est pareil, je suis proche que de mon oncle qui habite dans le 95 donc mon cousin et ma cousine ça passe nickel !! après j'ai de la famille à marmande (ceux dont je parlais), une tante en angleterre que j'ai vu y'a 2 ans, une tante au portugal, un oncle au portugal, un oncle en RP à qui personne ne parle plus ... bref en tous coté mon père ils sont 7 enfants!!
Du coté de ma mère on est trèèèèès trèèèèèèès trèèèèèèèèèèès famille !!!!!!! dès qu'on fete un annive on se tient au jus, noel c'est toujours tous les ans ensemble (30 à table lol) et il y a un " roulement" pour l'organisation!!!

Retour