Bordeaux-Aquitaine Formation P.O. début juin 2012 BORDEAUX

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion S131080
  • Date de début Date de début
ben moi ca pourrait m'intéresser je me tate encore
j'ai eu un contact avec un centre de formation qui m'intéresse aussi
mais je ne suis pas fermée à ta proposition
le hic c'est que 3 jours pour moi ça risque de faire court je n'ai aucune expérience

Oui 3 jours c'est pour découvrir les bases. C'est très intensif par contre. Faites attention aux centres qui vous proposent de faire deux semaines de vent (comme j'ai eu moi à l'époque) parce que coller coller des tips french 4 jours ça ne sert pas à grand chose, renseignez-vous bien en lisant leur programme ! Si c'est un bon centre qui vous fait voir pleins de choses (des choses utiles) alors foncez

en fait c'est une formation de 4 jours + 1 jour nail art
du coup je gagne 1 jour....mais c'est plus cher un petit peu
par contre j'hésite car je viens d'avoir une mauvaise remontée
peut être que tu connais c empreintes-ongles

Non, connais pas... Jamais entendu parler elle a site quelque chose ? C'est le programme et le CV de la formatrice qui compte

Très beau site dis donc ^^