7099jessica
Nouveau Membre
Laurie83 a dit:Alors c'est très modulable, à la base c'est 9h30 12h30 et on reprend à 14h00 pour finir vers 17h00 ou 17h30
Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laurie83 a dit:Alors c'est très modulable, à la base c'est 9h30 12h30 et on reprend à 14h00 pour finir vers 17h00 ou 17h30
lollyme a dit:ben moi ca pourrait m'intéresser je me tate encore
j'ai eu un contact avec un centre de formation qui m'intéresse aussi
mais je ne suis pas fermée à ta proposition
le hic c'est que 3 jours pour moi ça risque de faire court je n'ai aucune expérience
lollyme a dit:bien sur que tu peux te permettre lol
je suis la pour ça pour récupérer tous les conseils qu'on voudra bien me donner
Laurie à l'air très bien et Mérignac c'est pratique pour moi...
mais ce qui m'inquiète moi c'est que 3 jours même intensifs ca soit léger pour moi (mm pas esthéticienne j'y connais rien)
je crois en tt k que je v abandonner l'idée d'empreintes!!!!
Il y a une autre formation qui me bote les + : 5jours rien que pour le gel et sur modèles +à ma demande 1/2 journée gel pieds+1 jour nail art
Je sais pas quoi faire mon coeur balance!
C'est important pour moi de pas me rater sur cette formation, de pas foutre mon argent en l'air
et ce qui m'intéresse aussi c'est vraiment de faire des jolies choses en déco d'ongles...
Laurie j'ai vu de jolies choses sur ton site
La vidéo de formation c'est que des poses de tes élèves?
Tu formes depuis quand?
Ya des filles ici qui ont été formées par Laurie?
merciiiiiiiiiiiiiiii
Cc,
Perso je n'ai pas encore eu l'honneur d'être formé par Laurie, j'ai été formé par Xanails en novembre dernier, super aussi au passage, mais suis en vacances à Six-Four en juillet et je compte bien aller voir Laurie 1 journée si elle n'est pas en vacances pour un perfectionnement, en plus, en accord avec elle, je devrais organiser une formation en septembre pour aussi un perfectionnement résine, regardes sur le forum mais plein de filles sont trèèèès satisfaite de Laurie, même après 3 jours seulement de formation car comme t'as dit Laurie c'est très intensif et c'est surtout bcp bcp bcp d'entraînement après !!!!
Tu trouves que c'est pas assez pkoi ???? Tu veux en faire ton métier ??? Tu veux te lancer juste après ta formation ????
Dans tous les cas, il te sera conseillé (par des vrais formatrices) de t'entrainer des mois et des mois avant de te lancer sur "vrais clientes" !!!!
Voilà j'espère que ça t'aidera un peu
Biiizzzz
je suis quand même de plus en plus tentée par ta formation
tu as l'air de faire du bon travail
encore une question rooooooo
tu utilise un primer sans acide?
pour les déposes tu fais beaucoup à l'acétone ou au limage?
alors oui je veux en faire mon métier
mais j'ai prévu de m'entrainer sur des modèles pendant bien trois mois ou 4 avant de commencer
Je suis consciente que j'aurai besoin d'autres formations pour me perfectionner et apprendre de nouvelles choses mais j'aimerai qd mm être capable après cette formation de faire quelque chose d'acceptable mm pour mes modèles et des décos jolies
lollyme a dit:ok merci pour tous ces conseils
c très gentil