Vilaine un jour.....Vilaine toujours....

Mais nénuuu tu comprends pas, quand on veux aller sur le PC, on les envoie a leur play ! moi c'est ce que je fait en tout cas mdr ou quand il travail ... mais la il travail plus, il est en interim, pa de travail pour l'instant avec les jours ferier etc pff !! Mais t'inquietes, on fait des faux enfants quand on veux :D

Moi j'allais dire bonne fête du travail à celles qui travaillent plutôt :p
Pour moi c'est férié tous les jours... malheureusement... lol

C'est fou come au début on est contente que c'est ferier tout les jours, mais cet état ne dure pas

clairement !!!! au début ça fait du bien! surtout quand tu n'as pas eu de vacances pendant 2 ans .. mais après euhhhhhhhhhh

Ah ah oui les 3 premiers mois ça m'éclaitait! Je suis partie un mois en Asie histoire de profiter, après je profitais pour faire tout ce que je pouvais pas faire pendant que je travaillais et puis au bout d"un moment bah à part m'occuper de mes cheveux, aller au ciné et traîner avec Nénu de temps en temps y'a plus rien à faire :( lol

Ah ah oui les 3 premiers mois ça m'éclaitait! Je suis partie un mois en Asie histoire de profiter, après je profitais pour faire tout ce que je pouvais pas faire pendant que je travaillais et puis au bout d"un moment bah à part m'occuper de mes cheveux, aller au ciné et traîner avec Nénu de temps en temps y'a plus rien à faire :( lol

Heureusement que nénu est là ^^ :D Moi j'ai casi que des demi journée de cours alors les aprem sa m'saoule aussi de ne rien faire meme si le premier semestre je trouvais sa simpa ^^ et apd septembre j'aurais que 2 demi journée de cours sur la semaine se sera pire pfff

Oui mais toi avec tes 5 loulous à la maison tu dois pas t'ennuyer non? :p
Mais c'est clair que pour la vie sociale c'est pas terrible quoi. Moi je suis quelqu'un qui adore sortir et voir du monde mais quand tout le monde bosse et est fatigué alors que toi t'as dormi jusqu'à midi et que t'es en pleine forme bah tu restes chez toi et tu fais rien...

Oui mais toi avec tes 5 loulous à la maison tu dois pas t'ennuyer non? :p
Mais c'est clair que pour la vie sociale c'est pas terrible quoi. Moi je suis quelqu'un qui adore sortir et voir du monde mais quand tout le monde bosse et est fatigué alors que toi t'as dormi jusqu'à midi et que t'es en pleine forme bah tu restes chez toi et tu fais rien...

Oui, même si pour l'instant j'hiberne suis bien dans mon lit, c'est le mauvais temps qui fait sa, en été sa va etre chiant, j'aurais deux mois de vacance a rien faire, heureusement z'homme a sa societé donc il décide quand il a conger mouahaha mais j'vais gratter pour aller faire la secretaire deux petit mois là bas ^^

Retour