Lissage Brésilien shampoing clarifiant

Nanime a raison c est ce que je vais faire pour mon premier lissage bresilien j achete mon kit et je fait appel a une coiffeuse a domicile pro qui me le fera

c'est pas evident de se le faire seule chapeau a celle qui le font seule !!!!!!!
apres faut trouver un coiffeur qui veut bien le faire je sais pas si il sont tous d'accord !!!!

bigmac a dit:
oui moi aussi jai lu ca sur le fofo mais il faut un shampoing anti pelliculaire!

Oui je pense a un shampoing qui asseche c mieux. Car si tu prends un shamp a l'huile d'argan ou olive je pense pas que ce soit bon.

Si j'ai compris il faut un shampoing avec du sls, c'est sa?

la je pourrais pas t'aider ma belle !!!! Je viens de l'apprendre faut que je me fasse a l'idée lol
moi je suis resté sur shampoing clarifiant pour le lb j'ai encore du mal a me faire a l'idee du shampoing basique avec du sls!!!

Moi j'aurai tellement peur que le lb ne fonctionne pas que je ferai av le clarifiant lol.

Moi j'avais lu que le clarifiant enlevait les silicones (ceux qui partent rapidement) présents dans les shampoo normaux donc je serai toi, j'utiliserai un clarifiant.

De rien. J'ai pas demander ce code que pour moi mais pour les filles du forum. Bon lissage. :)

nanime a dit:
demande s'ils peuvent t'envoyer un echantillon de shampoing clarifiant avec ton lb ? qui ne tente rien n'a rien sinon oui tu peux en trouver comme a dit sdq chez les grossistes !!!

Sinn un shamp. Pas cher vraiment le moins cher et le plus basique et on ajoute un brin de bicarbonate de soude.

Sinn un shamp. Pas cher vraiment le moins cher et le plus basique et on ajoute un brin de bicarbonate de soude.

Exacte, je le fais régulièrement (1 fois /mois) pour décrasser les cheveux. Après ils sont aériens et légers. En revanche, si pas de LB à la suite, il faut faire un rinçage au vinaigre de cidre après le soin profond pour refermer les écailles du cheveu et il parait que ça les rends brillants.

Raito-Chane a dit:

Donc on peut utiliser cette technique pour le shampoing clarifiant avant un LB

Raito-Chane a dit:

Oui par contre faut qu'il soit sans silicones, dérivés, huiles etc.
Le but du clarifiant c'est de bien nettoyer sans rien apporter.

Tu peux aller chez un grossiste pour en prendre un.

Sinon t'as le shampooing purifiant pure resource de l'oreal (gamme expert).

Retour