Yna
Membre Populaire
nanime a dit:Ah tu m'apprend quelque chose sajeda je savais pas !!!!
Moi non plus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nanime a dit:Ah tu m'apprend quelque chose sajeda je savais pas !!!!
Nanime a raison c est ce que je vais faire pour mon premier lissage bresilien j achete mon kit et je fait appel a une coiffeuse a domicile pro qui me le fera
bigmac a dit:oui moi aussi jai lu ca sur le fofo mais il faut un shampoing anti pelliculaire!
Moi non plus.
Si j'ai compris il faut un shampoing avec du sls, c'est sa?
Yna a dit:Moi j'aurai tellement peur que le lb ne fonctionne pas que je ferai av le clarifiant lol.
C sûr et merci de le partager !!! Ça devient rare la générosité .Sa m'aurait embeter que tu n'en profite pas ! Sa sert a ca un code promo.![]()
nanime a dit:demande s'ils peuvent t'envoyer un echantillon de shampoing clarifiant avec ton lb ? qui ne tente rien n'a rien sinon oui tu peux en trouver comme a dit sdq chez les grossistes !!!
Sinn un shamp. Pas cher vraiment le moins cher et le plus basique et on ajoute un brin de bicarbonate de soude.
Raito-Chane a dit:Sinn un shamp. Pas cher vraiment le moins cher et le plus basique et on ajoute un brin de bicarbonate de soude.
Raito-Chane a dit:Sinn un shamp. Pas cher vraiment le moins cher et le plus basique et on ajoute un brin de bicarbonate de soude.
aurait tu une marque a proposer pour pas faire de betiseOui par contre faut qu'il soit sans silicones, dérivés, huiles etc.
Le but du clarifiant c'est de bien nettoyer sans rien apporter.