nenuphare75
Membre Populaire
le post va juste perdre son sens initial mdr! mais bon on est des vilaines quand meme 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le post va juste perdre son sens initial mdr! mais bon on est des vilaines quand meme![]()
coucou je rejoins votre post même si je suis plutôt une gentille vilaine (faut pas trop me chercher quand même ^^) c plutot mon chien qui fait le vilain et qui se couche sur moi en mettant sa tete devant l'ordi je crois qu'il veut que je quitte le fofo lool
Lool il est trop chou ton chien en plus!! Moi mon chien aussi c'est un vilain il croit que les coussins du canapé lui appartiennent et il te regarde de travers quand tu y touches lol et des fois il s'affalent sur les coussins quand il sent que tu vas en prendre un![]()
Lool il est trop chou ton chien en plus!! Moi mon chien aussi c'est un vilain il croit que les coussins du canapé lui appartiennent et il te regarde de travers quand tu y touches lol et des fois il s'affalent sur les coussins quand il sent que tu vas en prendre un![]()
hey oui mais les anciennes elles manquent !!!! surtout rim snifet en plus on aura meme pas vu son coup de folie nocturne et déco et colorer en blond !!! j'espère que ça va! ....
Les nouvelles recrues lol, on a bien taffé quand meme, on a du mal a fidélirer nos brebis mais bon ^^ on a l'air d'avoir une bonne relève !
héhé aure41 ton chien que je croyais avoir vu un bébé garçon au début mouahahah
mimi9301 a dit:Ah bon qayso?? Je te pensais toute gentille moi!!