Vilaine un jour.....Vilaine toujours....

Ahaha on ne fait pas les choses à moitié nous!!

Lol Morganecx je retire ce que j'ai dit! Il y en a beaucoup qui ont fuit sur le post des copines!!! lool

coucou je rejoins votre post même si je suis plutôt une gentille vilaine (faut pas trop me chercher quand même ^^) c plutot mon chien qui fait le vilain et qui se couche sur moi en mettant sa tete devant l'ordi je crois qu'il veut que je quitte le fofo lool

coucou je rejoins votre post même si je suis plutôt une gentille vilaine (faut pas trop me chercher quand même ^^) c plutot mon chien qui fait le vilain et qui se couche sur moi en mettant sa tete devant l'ordi je crois qu'il veut que je quitte le fofo lool

Lool il est trop chou ton chien en plus!! Moi mon chien aussi c'est un vilain il croit que les coussins du canapé lui appartiennent et il te regarde de travers quand tu y touches lol et des fois il s'affalent sur les coussins quand il sent que tu vas en prendre un :mad:

Lool il est trop chou ton chien en plus!! Moi mon chien aussi c'est un vilain il croit que les coussins du canapé lui appartiennent et il te regarde de travers quand tu y touches lol et des fois il s'affalent sur les coussins quand il sent que tu vas en prendre un :mad:

Haha mais t'as cru quoi toi ? Les coussins sont a lui pas a toi non mais :0 il a travailler pour se les payer tu sais ^^

hey oui mais les anciennes elles manquent !!!! surtout rim snif :( et en plus on aura meme pas vu son coup de folie nocturne et déco et colorer en blond !!! j'espère que ça va! ....
Les nouvelles recrues lol, on a bien taffé quand meme, on a du mal a fidélirer nos brebis mais bon ^^ on a l'air d'avoir une bonne relève !

héhé aure41 ton chien que je croyais avoir vu un bébé garçon au début mouahahah

l'autre fois j'ai pris le chien de ma soeur en train de dormir sur leur canapé! c'était juste A MOURIR DE RIRE !!! il était étalé comme pas possible, la bouche a moitié ouverte avec le bout de la langue sortie, c'était magnifique !! ça sent la photo bientot sur le fofo lol

hey oui mais les anciennes elles manquent !!!! surtout rim snif :( et en plus on aura meme pas vu son coup de folie nocturne et déco et colorer en blond !!! j'espère que ça va! ....
Les nouvelles recrues lol, on a bien taffé quand meme, on a du mal a fidélirer nos brebis mais bon ^^ on a l'air d'avoir une bonne relève !

héhé aure41 ton chien que je croyais avoir vu un bébé garçon au début mouahahah

Haha c'est a cause du costar sa :D

Aaaah arrete de parler de cheveux salle accro :D Sa me met un coup de préssion pour mon balayage

Lool il me fait rire quand il s'étale de tout son long aussi le mien ou quand il dors les 4 pattes en l'air et qu'il les bouge comme s'il était en train de courrir! Trop marrant!

mdrr ça se voit avec ton oeil là bouuuuuhhhhh !!!!!!genre " elle mveut quoi elle" lol

Je suis une accroc des cheveux alors que je dois etre la plus vierge capillairement du fofo

mimi9301 a dit:
Ah bon qayso?? Je te pensais toute gentille moi!!

Ah nan nan nan jsui vraiment pas gentillee jsui mechante meme alors.la.faut pas me chercherrrrrrrr lool trop une vener moi lol

'jai trop aimé ce matin en regarde D.H, j'ai pensé à vous direct !!! pour que sa fille pleure elle lui dit " ton hamster est mort" pour qu'elle fassent de bonnes auditions lol

Retour