Vilaine un jour.....Vilaine toujours....

T'en fait pas, t'as pas besoin de me donner envie de chocolat, j'en ai toujours envie :p
Ah non moi apr contre bonbon, chips et tout ça, c'est pas trop mon truc c'est plus mon copain qui fait que ça ! moi c'est chocolat :D c'est ma passion le choco i un jour on me dit de plus en manger a caue de pb de santé, pfiouuuu ... et je sait que ça arriveras, j'ai du cholesterol, je mange pas gras rien, mais c'est de famille donc voila quoi, :(

Mhaaan pense pas à ça ^^ y a une exeption à tout et toi t'es l'exeption voilà ^^ j'ai décidée mdr

Vous arrêtez de parler de chocolat oui?? Ca fait plusieurs jours que je m'empêche d'en manger! lol
Et là je vais craquer si vous continuer!! :D

Mdr oui crépe au nutella, bien coulant, fondant la hmmmm punaise !!! l'autre fois je me suis fait en dessert une ffondue au chocolat hmm avec des madeleines, brownies et fruit en tremper dedans et a deguster hmm un régale !

tsssss bande de grosses :p
Hey Lyssa le chien de ma soeur c'est un cocker si ta chienne veut rencontrer un male tu me dis lol

Je te permets pas :eek: :P
Bah non non elle va mourir sinon :( elle est trop vieille et elle a fait des bébé une fois, avec le chien de mon pere c'etait un epagneul breton (on a pa voulut qu'ils font ils ont fait derrière notre dos ! ) et forcemment, pas même race, et le mâle était plus grand et gros, le bébé été tellement gros, qu'on croyait qu'elle en avait 5 en touchant on ventre, mai en faite, il avait la grandeur du mâle, et elle a souffert ... elle a pa réussit a accoucher deja, elle est rester 2semaines en plus avec le bébé, du coup on l'a aider, elle souffrer trop, et le bébé été mort dan son ventre, mais elle, c'etait son bébé, elle voulait plus le lacher, et nous on allait pas lui laisser son chiot mort quoi ... on a frotter une peluche sur le chiot pour qu'il ai on odeur, et elle lacher jamais la peluche, mai elle faisait une dépression, elle manger plus et tout, elle pluerer toujours, dès qu'on s'approcher de sa peluche elle devenait folle ... Comme quoi les animaux ressentent comme nous, ca faisait mal au coeur !

Je te permets pas :eek: :p
Bah non non elle va mourir sinon :( elle est trop vieille et elle a fait des bébé une fois, avec le chien de mon pere c'etait un epagneul breton (on a pa voulut qu'ils font ils ont fait derrière notre dos ! ) et forcemment, pas même race, et le mâle était plus grand et gros, le bébé été tellement gros, qu'on croyait qu'elle en avait 5 en touchant on ventre, mai en faite, il avait la grandeur du mâle, et elle a souffert ... elle a pa réussit a accoucher deja, elle est rester 2semaines en plus avec le bébé, du coup on l'a aider, elle souffrer trop, et le bébé été mort dan son ventre, mais elle, c'etait son bébé, elle voulait plus le lacher, et nous on allait pas lui laisser son chiot mort quoi ... on a frotter une peluche sur le chiot pour qu'il ai on odeur, et elle lacher jamais la peluche, mai elle faisait une dépression, elle manger plus et tout, elle pluerer toujours, dès qu'on s'approcher de sa peluche elle devenait folle ... Comme quoi les animaux ressentent comme nous, ca faisait mal au coeur !

Oohh la pauvre chienne! Trop triste ton histoire, c'est affreux :(

mimi9301 a dit:
lol pourquoi elle veut plus??

Paske elle dit que ya trop de truc chimique pas bien dedans, et que quand yen a la maison kon en boit trop et kon grossit paske ds un verre de coca ya 7 morceaux de sucre mdrrrrrr

Bah oui hein :( on avait mal au coeur pour elle la pauvre ! elle a une qu'un bébé dans ca vie et elle a pas pu en profiter quoi, en plus elle a l'instint pour !! elle adores les enfants et tout, la pauvre ! Elle a pas eu de chance dans sa vie, elle a toujours été abandonner, on est la seule famille a l'avoir recueillit et garder quoi pourtant elle est gentil quoi

Paske elle dit que ya trop de truc chimique pas bien dedans, et que quand yen a la maison kon en boit trop et kon grossit paske ds un verre de coca ya 7 morceaux de sucre mdrrrrrr

Bah oui, prends un verre, verse dedans la moitier de sucre liquide, et le reste d'eau. Bah c'est ce que tu voit quand tu boit un verre de coca :D

Elle est prévoyante la maman qayso lool. Elle a pas tord en un sens, bon toi t'es grande mais ta petite soeur par exemple elle apprendra à ne pas boire de cochonnerie comme le coca et ça ne lui manquera pas plus tard (j'essaie de voir le côté positif des choses lol)

Moi je suis pas très coca mais j'adooore le oasis tropical!

Mai oasis je dis pas naaannn lol. Mais.le coca c tellement bon( meme.le.light elle veut pas mdrr)

Retour