aloha
Membre Populaire
a ou aussi bizou fé trop plaisir coze créole défoi...révise aou bienun ti bizou pou zot...moi je suis en révision bio.............bon courage zot toutes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a ou aussi bizou fé trop plaisir coze créole défoi...révise aou bienun ti bizou pou zot...moi je suis en révision bio.............bon courage zot toutes
J'ai vu gelectronique, ça a l'air pas mal. Par contre l'électrode saturatrice est de type Chinois, est -ce qu'elle s'adaptera au manchon du Haute fréquence?chez gelectronique ils vendent electrode standard et electrode chinoise
oui la 2 eme haute fréquence sont des electrodes chinoise mais elle va bien puisque j'ai le méme genre en haute fréquence
je crois qu'a club des pro et pbi vendent des electrodes a haute fréquence pour les electrodes standard comme toi
oui sinon où je peux en trouver une qui s'adapte à leur modèle?J'ai vu gelectronique, ça a l'air pas mal. Par contre l'électrode saturatrice est de type Chinois, est -ce qu'elle s'adaptera au manchon du Haute fréquence?
milvana merci encore !!! ouais ils ont l'air bien ces plateux ! j'irais demain à Tati à Bdx !!! ho oui les filles causez créole j'adore la Réunion je veux y retourner snifffffff !!!!
tjs pas! des fois c'est en décalé. J'ai écris à gelectronique pour le Haute fréquence sur ebay. J'espère qu'il me répondra car le prix de l'appareil est vraiment intéressant!Telquelle t'as du recevoir la video normalement![]()
plus que des vacances ! j'y ai vécu 4 ans, avec mon chéri à l'époque, qui était réunionnais. On habitait à la Bretagne au dessus de St denis..... j'ai le blues de là bas souvent. J'ai mangé rougail saucisse avant hier hi hi !!!t'es partie en vacances??moi j'y retourne si j'ai mon cap sinon je reste dans mon coin perdue sniff la réunion i mank a moin en plus mi pas miam letchi cette année ni des mangues snifff
plus que des vacances ! j'y ai vécu 4 ans, avec mon chéri à l'époque, qui était réunionnais. On habitait à la Bretagne au dessus de St denis..... j'ai le blues de là bas souvent. J'ai mangé rougail saucisse avant hier hi hi !!!
Pardon j'ai fais certaines réponses mais attentions elles ne sont pas corrigées !!!!
je pensais que Luce38 mettait un exercice![]()
Coucou non désolé je n'en connait pas d'autres hormis le fournisseur pres de chez moi. je sais qu'il fait des livraisons mais pour les grosses commande je crois. je met le lien au cas ou! Le catalogue est en ligne bisoushttp://www.ate-bordeaux.fr/pour le'elctrode qui s'adaptera a ta hf tu peut contact gelectronique lui demandé si il a pas d'autres éléctrodes
le club des pro et pbi vendent des electrodes standard mais les frais de port sont plus élévé
strass connais tu d'autres vendeur d'electrode
Un gros bisous a missmaman de notre part! qu'elle prennent soin d'elle et se repose bien!Merci pour les nouvelles!bonjour ma femme croise les doigts pour votre cap elle vous passe le bonjour
j'ai écris dans le post pour donner des nouvelles
bon cap
merci a toi aussi pour ma part c est le 14maiBon 1er mai à vous les filles et merde pour vos examens pour certaines c'est pour bientot. On croise les doigts bisou bisou.![]()