referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

chez gelectronique ils vendent electrode standard et electrode chinoise

oui la 2 eme haute fréquence sont des electrodes chinoise mais elle va bien puisque j'ai le méme genre en haute fréquence

je crois qu'a club des pro et pbi vendent des electrodes a haute fréquence pour les electrodes standard comme toi
J'ai vu gelectronique, ça a l'air pas mal. Par contre l'électrode saturatrice est de type Chinois, est -ce qu'elle s'adaptera au manchon du Haute fréquence?

photo-10.JPG

Voici le protocole de désinfection des mains avec la solution hydro alcoolique. (je suis dans le médical et bientôt référente en hygiène).
ça doit durer 30s en tout et il faut verser 2 doses de produits dans le creux de la main. Pas plus!
Si cela peut vous aider!

pour le'elctrode qui s'adaptera a ta hf tu peut contact gelectronique lui demandé si il a pas d'autres éléctrodes

le club des pro et pbi vendent des electrodes standard mais les frais de port sont plus élévé

strass connais tu d'autres vendeur d'electrode

milvana merci encore !!! ouais ils ont l'air bien ces plateux ! j'irais demain à Tati à Bdx !!! ho oui les filles causez créole j'adore la Réunion je veux y retourner snifffffff !!!!

t'es partie en vacances??moi j'y retourne si j'ai mon cap sinon je reste dans mon coin perdue sniff la réunion i mank a moin en plus mi pas miam letchi cette année ni des mangues snifff

t'es partie en vacances??moi j'y retourne si j'ai mon cap sinon je reste dans mon coin perdue sniff la réunion i mank a moin en plus mi pas miam letchi cette année ni des mangues snifff
plus que des vacances ! j'y ai vécu 4 ans, avec mon chéri à l'époque, qui était réunionnais. On habitait à la Bretagne au dessus de St denis..... j'ai le blues de là bas souvent. J'ai mangé rougail saucisse avant hier hi hi !!!

plus que des vacances ! j'y ai vécu 4 ans, avec mon chéri à l'époque, qui était réunionnais. On habitait à la Bretagne au dessus de St denis..... j'ai le blues de là bas souvent. J'ai mangé rougail saucisse avant hier hi hi !!!

ho purée la chance teuh....lol a oui 4 ans c'est une partie de vous la réunion.saint denis fait trop chaud et a la bretagne trop compliqué lol moi je suis du tampon t i mank a mwin la réunion sifff vite vite vite que j'ai mon cap je me donne 2 ans et si je l'ai pas je retournerais quand même!

beh retourne cafrine??

Pardon j'ai fais certaines réponses mais attentions elles ne sont pas corrigées !!!!
je pensais que Luce38 mettait un exercice :oops:

Coucou starmoon
C'est un très bon entraînement car au CAP tu vas retrouver exactement les mêmes questions et c'est un avantage énorme : cela permet de répondre de façon instantané !
Je vais jeter un coup d'oeil sur lr travail que tu as fait, ce soir.
A bientôt !

pour le'elctrode qui s'adaptera a ta hf tu peut contact gelectronique lui demandé si il a pas d'autres éléctrodes

le club des pro et pbi vendent des electrodes standard mais les frais de port sont plus élévé

strass connais tu d'autres vendeur d'electrode
Coucou non désolé je n'en connait pas d'autres hormis le fournisseur pres de chez moi. je sais qu'il fait des livraisons mais pour les grosses commande je crois. je met le lien au cas ou! Le catalogue est en ligne bisoushttp://www.ate-bordeaux.fr/

salut les filles
j'ai une petite question, avant de commencer le soin visage, peut on faire tremper les pieds (avec produit désinfectant) et faire le démaquillage des ongles des pieds pendant la pose du gommage ou du masque du visage

Retour