Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Waa ta trop de la chance de pas avoir de blocage parce que moi laissz tomber quoi ... Sa va faire 4 semaine demain que jai etais operer et le moindre morceau me bloque ceSt horrible
Hier cetais pas ma journee jai manger que du bouilllon cest le seul truc que mon estomac accepter ts le reste je les. Vomi autant. Vous dire que jai passer une excellente journee :(
En plus jai commencer les vitamine et jai 2 truc a boire dans de leau allrs deja que jarrive pas trop a. Boire la avec les vitamine dedans cest une epreuve sportive quoi ;) mais bon je me dis que cest les premier mois apres sa ira.... Jespere!

courage a toi ;)

Cc comme je vais tjr mal et que j'arrete pas de vomir, je rentre a l'hopital a 14h pour faire des examens .... Jai trop la haiiine !!
Bisous

Je suis Sorti a 12h apres avoir fais radio et togd ... Et vomi encooooors... Sauf que la __SURPRIZEEE__ jai vomi une de mes gelule de vitamine que javai pris dans la semaine (jai arreter les gellule jeudi) et je les vomi hier soir en entiere!! Mademoiselle etais coince dans mon estomac d'ou les vomisEment... Depuis cela je remange hallelulia!!! Sa mavais manquer !! Loll
Point positif jai perdu 2kilo en 4 jours ;)
Tous va bien !! Maintenent les gelule je les brisserai en miette... Juste au cas ou ;)

Je suis Sorti a 12h apres avoir fais radio et togd ... Et vomi encooooors... Sauf que la __SURPRIZEEE__ jai vomi une de mes gelule de vitamine que javai pris dans la semaine (jai arreter les gellule jeudi) et je les vomi hier soir en entiere!! Mademoiselle etais coince dans mon estomac d'ou les vomisEment... Depuis cela je remange hallelulia!!! Sa mavais manquer !! Loll
Point positif jai perdu 2kilo en 4 jours ;)
Tous va bien !! Maintenent les gelule je les brisserai en miette... Juste au cas ou ;)
Ah bin ouf!!! Je suis soulagée que ça ne soit "que" ça!!! Bon courage ma belle et oui brise les c'est mieux je pense!!
Bises

hello a toutes!!!
je viens vous faire un tit coucou^^pas trop le tmps de v'nir désolée :p
j'ai trouver du travail donc c compliké jbosse 6jrs/7 ^^
en tout k,tout le monde a évoluer différemment avec l'opé, y'en a qui ont eu des complications et d'autres non !ilfaut savoir ce que l'on veut mais aussi faut pas oublier LES RISQUES de cette opé et je dis un grand MERCI a cellesqui témoignent de leur vécu!!!
Pour ma part aucune complication avec mon byby mais je suis un mauvais exemple car depuis plus d'un an je ne vois plus ni nutri ni chirurgien (raisons personnelles)

Sans rancune il n'y a pas de soucis car je vais mieux maintenant!! Moi j'ai pas eu le temps de prendre conscience car entre le 1 er RDv et l'operation il s'est passé 3 mois! super rapide ! Mais heureusement que je fais partie des cas isolé et malgres cela je me sens beaucoup mieux avec 40kg en moins qu'avant!je te souhaite et vous souhaite à toutes futures opérées pleins de bonheur et de santé pour la suite!
Biz

tu sais moi je n'ai pas eu de complications mais je me sens pas mieux avec mes kilos en moins mais bon pas grave ^^ chacun a son vécu et son passé!mais en tt k j'espereque toi ça va quand mm, malgrè ce que tu as vécu!

Bonsoir les filles ! Comment vous portez vous ? Bienvenue aux nouvelles ! Moi tout va bien, je suis en pleine forme ! Niveau poids tout va bien -42 kg en 1 an donc ravie ! Je dois me faire à ma nouvelle image, sa prendra un peu de temps mais sa viendra ! Je fais 2 heures de sports par semaine avec un kiné, et sa me conviens parfaitement ! Il me fait bien travaillé ! C'est cool ! Autrement, je viens de perdre le seul ami que j'avais donc je dois réapprendre à vivre sans lui car il était très souvent chez moi pour ne pas dire tous les soirs ! C'est dur, vraiment et sa fait mal au coeur ! Mais pas le choix. Surtout que pour lui sa semble facile de m'effacer de sa vie vu sa façon d'agir. Parfois je me dis que je ferais mieux de ne plus apprendre à connaitre les gens car quand on voit que 7 ans d'amitié peut sauter comme ça d'un claquement de doigt sa donne pas envi de retenter l'expérience. Sa m'a écoeuré ! Ah oui, l'équipe pluridisciplinaire qui me suit pour mon bypass a décidé de créer une association pour les opérées ou en attente d'une intervention et souhaite que ce soit moi qui l'a gère et en soit la "présidente" et animatrice. Pour le moment, on attends les accords pour qu'elle voit le jour ! Du coup j'ai quelques personnes qui m'appelle pour des renseignements sur les opérations ou des conseilles ! Sa m'a touché que l'équipe ait pensé à moi, et je prends mon rôle très au sérieux ! Et vous, où en êtes vous ? Je vous embrasse fort. Aurélie

Bonsoir les filles ! Comment vous portez vous ? Bienvenue aux nouvelles ! Moi tout va bien, je suis en pleine forme ! Niveau poids tout va bien -42 kg en 1 an donc ravie ! Je dois me faire à ma nouvelle image, sa prendra un peu de temps mais sa viendra ! Je fais 2 heures de sports par semaine avec un kiné, et sa me conviens parfaitement ! Il me fait bien travaillé ! C'est cool ! Autrement, je viens de perdre le seul ami que j'avais donc je dois réapprendre à vivre sans lui car il était très souvent chez moi pour ne pas dire tous les soirs ! C'est dur, vraiment et sa fait mal au coeur ! Mais pas le choix. Surtout que pour lui sa semble facile de m'effacer de sa vie vu sa façon d'agir. Parfois je me dis que je ferais mieux de ne plus apprendre à connaitre les gens car quand on voit que 7 ans d'amitié peut sauter comme ça d'un claquement de doigt sa donne pas envi de retenter l'expérience. Sa m'a écoeuré ! Ah oui, l'équipe pluridisciplinaire qui me suit pour mon bypass a décidé de créer une association pour les opérées ou en attente d'une intervention et souhaite que ce soit moi qui l'a gère et en soit la "présidente" et animatrice. Pour le moment, on attends les accords pour qu'elle voit le jour ! Du coup j'ai quelques personnes qui m'appelle pour des renseignements sur les opérations ou des conseilles ! Sa m'a touché que l'équipe ait pensé à moi, et je prends mon rôle très au sérieux ! Et vous, où en êtes vous ? Je vous embrasse fort. Aurélie
Génial trop fière de toi ma belle!!! Une belle responsabilité! Je t'envois tout mon courage car je pense que ça ne sera pas de tout repos tous les jours :)
Pour ton meilleur ami je dirais fuis moi je te suis, suis moi je te fuis!!! Si c'est un vrai ami il reviendra sinon c'est que c'était pas un vrai ami!!
Aller courage ma belle je suis de tout coeur avec toi!! Si tu as besoin n'hésites pas tu as mon fb :)
Gros bisous à toi Mme La Présidente lool

hello a toutes!!!
je viens vous faire un tit coucou^^pas trop le tmps de v'nir désolée :p
j'ai trouver du travail donc c compliké jbosse 6jrs/7 ^^
en tout k,tout le monde a évoluer différemment avec l'opé, y'en a qui ont eu des complications et d'autres non !ilfaut savoir ce que l'on veut mais aussi faut pas oublier LES RISQUES de cette opé et je dis un grand MERCI a cellesqui témoignent de leur vécu!!!
Pour ma part aucune complication avec mon byby mais je suis un mauvais exemple car depuis plus d'un an je ne vois plus ni nutri ni chirurgien (raisons personnelles)
Bisous ma chérie (k) (k)

coucou les filles, bon j'avoue j'ai pas lu tout vos message, il y en a un peu beaucoup lol.

Je me permet de me joindre a vous car je suis en plein dans mes rdv pré sleeve.
Félicitations a toutes pour vos beaux parcours

Hello les filles :) moi j'ai rendez vous lundi 14 mai en vue d'une sleeve... J'ai déjà tout essayé, régime+ sport, massage, crème et comprimés, rien y fait ... Je vous en dirais plus des que j'en sortirais

merci beaucoup :) j'ai hâte d'y etre et en même temps d'appréhende ... c'est quand même un changement radical ...

un coucou a toutes en passant!!!

assez absente je l avoue car fatiguée physiquement et moralement...

je suis un peu déçue de la sleeve....

car pour moi c je mange pas assez 850 calories par jour dc je ne maigri plus....

je me bats pour pouvoir langé d avantage chaque jour... mais difficile ...

je vais essayé de vous mettre ma courbe de perte de poid depuis la sleeve...

je vais vous lire de suite....

et bienvenue au nouvelle!!!

Retour