referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ange19690 arrf au moins en dormant tu n as plus penser a la douleur j'espère que ça passera vite car c dent de sagesse c vraiment la galere.
soraia tu as essayer de mzttre un peu de biafine pour soulager la brulure??

Sabiss a dit:
couuuuuucouuuuuuuuu les filles, j'espere que vous allez bien que vous vous etes bien reposée. sabrina80 et soraia pas de pratique pour vous aujourd'hui les filles??
milvana merci beaucoup pour toutes ces précisons pour les livres car c'est vrai que y'en a un paquet c pas évident de bien choisir quand on connait pas, jvais aller voir les liens que tu m'as envoyer , merci beaucoup :) !
ange19690 ça va mieux ta douleurs aux dent de sagesse?

Non pas de pratique aujourd'hui je suis hs aujourd'hui et soraia aussi apparemment ta quoi au bras ? C'est ta brûlure qui te fait mal! Donc à défaut de pratiquer je révise la théorie !
Pensée à ange19690 pour tes dents bon courage ma belle !

SUJET 7

• Mme martin présente une peau grasse sur la zone médiane et sensible sur les joues.
  1. Réaliser le soin du visage adapté
A VOUS!

Je me lance

Démaquillage avec lait + lotion yeux
Passage de la lotion tonique
Épilation des sourcils
Gommage à peluche sur zone médiane et chimique le reste du visage
Lucas éloignée
Ampoule acqueuse
Haute fréquence en effluvation avec électrode rouleau ou champignon néon
Modelage effleurages gros pincements zone médiane , pincements antirides foulage, orbiculaires des yeux drainage ventousage effleurages
Masque terreux zone médiane reste masque crème
Crème de jour

Non pas de pratique aujourd'hui je suis hs aujourd'hui et soraia aussi apparemment ta quoi au bras ? C'est ta brûlure qui te fait mal! Donc à défaut de pratiquer je révise la théorie !
Pensée à ange19690 pour tes dents bon courage ma belle !
mdrrrr tu as fait une question et tu as répondu juste après, hey oui moi et le fer à repasser on s'entend pas très bien mdr

Il faut jeter le fer a repasser LOL pas gentil nn sérieusement ça fais mal ces brulures ça lance. Les pansement ils sont bien la ceux exprès pr les brulures. Moi msuis bruler les doigts avc mon four tt a l'heure pfff snif snifff

Je me lance

Démaquillage avec lait + lotion yeux
Passage de la lotion tonique
Épilation des sourcils
Gommage à peluche sur zone médiane et chimique le reste du visage
Lucas éloignée
Ampoule acqueuse
Haute fréquence en effluvation avec électrode rouleau ou champignon néon
Modelage effleurages gros pincements zone médiane , pincements antirides foulage, orbiculaires des yeux drainage ventousage effleurages
Masque terreux zone médiane reste masque crème
Crème de jour

tres bien!
attention toutefois aux pincements antirides et foulages, a ne pas realiser sur les zones sensibles!
:)
tu as bien fait de te lancer! bravo!

calou29 a dit:
non pas besoin a tout type de peau...mais la encore ca n'est pas faux de le faire...donc elle ne serai pas penalisé!
mais celles qui ne le font pas ne serai pas non plus pénalisé!lol

Ok merci de ta réponse calou pask j avais le doute d un coup

Retour