Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabiss a dit:couuuuuucouuuuuuuuu les filles, j'espere que vous allez bien que vous vous etes bien reposée. sabrina80 et soraia pas de pratique pour vous aujourd'hui les filles??
milvana merci beaucoup pour toutes ces précisons pour les livres car c'est vrai que y'en a un paquet c pas évident de bien choisir quand on connait pas, jvais aller voir les liens que tu m'as envoyer , merci beaucoup!
ange19690 ça va mieux ta douleurs aux dent de sagesse?
j'ai mis la biafine et après je suis allée à la pharmacie et il m'a donné de pansements avec vaseline pour mettre environ 1 à 2 semaines
aucune idéesoraia pourquoi t apparait offline?![]()
SUJET 7
- Mme martin présente une peau grasse sur la zone médiane et sensible sur les joues.
A VOUS!
- Réaliser le soin du visage adapté
mdrrrr tu as fait une question et tu as répondu juste après, hey oui moi et le fer à repasser on s'entend pas très bien mdr
moi je te vois offline je doit beuger
princesse62 a dit:moi je te vois offline je doit beuger
Je me lance
Démaquillage avec lait + lotion yeux
Passage de la lotion tonique
Épilation des sourcils
Gommage à peluche sur zone médiane et chimique le reste du visage
Lucas éloignée
Ampoule acqueuse
Haute fréquence en effluvation avec électrode rouleau ou champignon néon
Modelage effleurages gros pincements zone médiane , pincements antirides foulage, orbiculaires des yeux drainage ventousage effleurages
Masque terreux zone médiane reste masque crème
Crème de jour
pourquoi tu met des battage et manoeuvre anti rides dans ton protocole calou a pas parler de ride ou alors il faut le faire a tout type de peau?Moi aussi la voi pa online
calou29 a dit:tres bien!
attention toutefois aux pincements antirides et foulages, a ne pas realiser sur les zones sensibles!
tu as bien fait de te lancer! bravo!
non pas besoin a tout type de peau...mais la encore ca n'est pas faux de le faire...donc elle ne serai pas penalisé!pourquoi tu met des battage et manoeuvre anti rides dans ton protocole calou a pas parler de ride ou alors il faut le faire a tout type de peau?
princesse62 a dit:pourquoi tu met des battage et manoeuvre anti rides dans ton protocole calou a pas parler de ride ou alors il faut le faire a tout type de peau?
calou29 a dit:non pas besoin a tout type de peau...mais la encore ca n'est pas faux de le faire...donc elle ne serai pas penalisé!
mais celles qui ne le font pas ne serai pas non plus pénalisé!lol
voici la correction...PAS DE TRICHE HEIN??????petite revision de techniques esthétique (à l'écrit) que j'ai fait en mp avec lolitéa...
A VOUS!