Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un petit coucou les filles ça fait longtemps je sais bien j'étais avec monsieur donc pas trop le temps de me connecter vu qu'on a enfin trouvé un appart donc du aller courir acheter les meubles etc piouuuf quelle affaire
ça va vous??? bisousss
mdrr je regardais aussi DBZ !!!!mdrr athena! Je suivais pas pas trop les chevaliers du zodiaques moi, je regardais DBZ lol
Oui la noir j'adore! J'aime trop regardé les jolies robes, je suis contente d'avoir l'occasion d'en porter cette été lol
mdrr je regardais aussi DBZ !!!!
le hic avec les robe orientale je trouve c'est que souvent elles sont trop chargé d'artifice!!
moi j'aime bien la simplicité !!!!
j'espere que vous aurez un beau soleil le jour j !!!!
Haaa oui là c'est super nouvelle sur super nouvelle puis j'ai été voir bébé mardi passé c'était trop mignooon c'est le 1er donc c'est bizarre lol
Au faite vous n'auriez pas des idées de prénoms garçons par hasard looool
Merciii nanime j'irai voir demaintu as été malade toi pour ta grossesse??? si oui jusque combien de mois a peu près???
yanis c'est mon neveu !!!! moi enzo ???Lool bah il a un joli prénom ton frère! Sinon Yanis j'aime bien aussi