N
nanime
Guest
mdrr !! moi je trouve pas !!!On aimait bien Lenzo mais ma mère trouve que ça ressemble à un nom de chien mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr !! moi je trouve pas !!!On aimait bien Lenzo mais ma mère trouve que ça ressemble à un nom de chien mdrrrr
IDEM Mirko sa passe pas LOL !!!mimi9301 va falloir que tu lui dises à mon chéri et sa chère maman que c'est pas beau j'ai l'impression de passer pour une folle parce que je trouve ça moche
Et le ThéIo franchement non c'est pas possible ok on a un accent mais on est pas obliger de détruire tous les prénoms comme ça loool
Mdrrr liziaaa tu vois tout ça j'ai deja oublier !!!! mdrrrr
ma premier je suis passé de bonnet C a E !!! grrrrr et pire apres l'accouchement avec la monté de lait j'ai été a F pourtant niveau poids j'ai pris 13 kilo la moyenne ( bb pas gros 2.890kg)
mais sa ne ma fait sa qu'a la premiere grossesse !!! les suivante je suis aller jusqu'au D !!!!!
c'est vrai que ces des petits details tout ça une fois que tu as accouché LOL
C'est normal t'inquiete pas !!! j'avais une copine aussi comme ça on lui disait a chaque fois "Ah c'est pour bientot alors qu'elle n'etait qu'a son premier trimestre " la pauvre !!!! c'etait vexant pour elle !!
hayden c'est joli !!!!!!!!!!!!!!! bon sa me fait rappeler eden dans santa barbara lol les vieux dossier mdrrr
les acteurs je m'en rappel par coeur et portant j'etais petite !!!mdrrr ma mere et mes grandes soeur etaient fan LOLLol santa barbara je me rappele de la chanson du générique mais pas des personnages.
Mais Hayden ou Eden j'adore ce prénom surtout pour une fille. Je pense que j'appellerais ma fille comme ça si j'en ai une et je lui donnerai aussi un prénom asiatique et un prénom africain (si j'ai un enfant avec mon copain actuel lol)