Cheveux: Le coin des copines

Un petit coucou les filles ça fait longtemps je sais bien j'étais avec monsieur donc pas trop le temps de me connecter vu qu'on a enfin trouvé un appart donc du aller courir acheter les meubles etc piouuuf quelle affaire :p

ça va vous??? bisousss

mdrr athena! Je suivais pas pas trop les chevaliers du zodiaques moi, je regardais DBZ lol

Oui la noire j'adore! J'aime trop regardé les jolies robes, je suis contente d'avoir l'occasion d'en porter cette été lol

Un petit coucou les filles ça fait longtemps je sais bien j'étais avec monsieur donc pas trop le temps de me connecter vu qu'on a enfin trouvé un appart donc du aller courir acheter les meubles etc piouuuf quelle affaire :p

ça va vous??? bisousss

Salut liziaaa!! C'est cool pour l'appart! Profitez en bien!
Nous ça va, on papotte de tout et de rien comme toujours :D

Au fait le copain de ton petit frère va mieux??

mdrr athena! Je suivais pas pas trop les chevaliers du zodiaques moi, je regardais DBZ lol

Oui la noir j'adore! J'aime trop regardé les jolies robes, je suis contente d'avoir l'occasion d'en porter cette été lol
mdrr je regardais aussi DBZ !!!!
le hic avec les robe orientale je trouve c'est que souvent elles sont trop chargé d'artifice!!
moi j'aime bien la simplicité !!!!:p

j'espere que vous aurez un beau soleil le jour j !!!!

oui il rentre demain chez lui il a juste perdu la vue d'un oeil mais ça va revenir donc c'est super pour lui et mon frère a été le voir vendredi il était surexcité c'était trop mignon
On a été lui acheter une veste ( il s'est pris la meme) et un t shirt (il a également pris le meme lol) donc quand ils vont se voir ils vont s'habiller pareil lol

coucou lizziaa !!!
cool je suis contente pour vous TOUS que de bonne nouvelles !!!!!!

Haaa oui là c'est super nouvelle sur super nouvelle puis j'ai été voir bébé mardi passé c'était trop mignooon c'est le 1er donc c'est bizarre lol
Au faite vous n'auriez pas des idées de prénoms garçons par hasard looool

mdrr je regardais aussi DBZ !!!!
le hic avec les robe orientale je trouve c'est que souvent elles sont trop chargé d'artifice!!
moi j'aime bien la simplicité !!!!:p

j'espere que vous aurez un beau soleil le jour j !!!!

Avec on frère on regarde les DBZ Kai, là c'est le combat avec le commando ginyu sur la planète namek mdrr

Bah c'est sûr que les robes orientales c'est pas les robes les plus simples qui existe c'est clair! lol

Haaa oui là c'est super nouvelle sur super nouvelle puis j'ai été voir bébé mardi passé c'était trop mignooon c'est le 1er donc c'est bizarre lol
Au faite vous n'auriez pas des idées de prénoms garçons par hasard looool

houuuu c'est troop mignion !!!! sa me manque la grossesse !!!!
jette un oeil y a un post sur les prenoms dans la rubrique vie pratique y en a pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu vas etre servi ma belle !!!!

Merciii nanime j'irai voir demain :) tu as été malade toi pour ta grossesse??? si oui jusque combien de mois a peu près???

non je me suis trompé c'est dans jeux et enigme lol !!!!
NOOOOOOOOOOOOON jamais malade pour mes grossesse j'etais en pleine forme pas de nausé et vomissement juste les brulure d'estomac c'est tout !!!! c'est pour ça que sa me manque !!!! :D

Ah bah biiiiien de la chance lol moi il m'interdit de manger du chocolat sinon je vomis, saumon il n'aime pas non plus enfin il est très difficile déjà si petit mdrrr mais sinon des nausées tout le temps j'espère que ça va vite se terminer il me reste encore 6mois lol

Ah il a pas qu'un joli prénom c'est le plus beau mon petit frère c'est l'homme de ma vie avant mon chéri loool mais après mon bébé (ça il le prend pas trop trop bien mais ça ira avec le temps)
J'aime bien les prénoms de garçons qui finissent par O pour une fille ce sera Lena mais tout le monde me prédit un garçon jusque maintenant

en general c'est le premier trimestre qui est difficile mais bon apres chaque grossesse est different d'une femme a une autre !!!
certaines c'est le premier d'autre c'est le dernier trimestre !!!!!
mais bon il se passe quelques chose d'incroyable et de magique en nous alors je crois que rien que pour ça faut prendre son mal en patience et a la fin tout est oublié !!!:)
par contre je dormais enormement ma sieste c'etait SACREE lol

Ah ça oui aussi lol je fais des siestes magnifique je profite tant que mnt parce qu'après je sens que je n'aurai plus la meme vie lol

Retour