ha oui c'est vrai qu'un bébé secoué malheureusement ça arrive vite, et c'est souvent pas volontaire.... et si elle est seule, va vraiment falloir que quelqu'un l'aide.
Après c'est vrai qu'elle semble avoir une vie compliquée, on ne fait pas un enfant pour garder un homme, il partira... plus tard mais il partira s'il doit partir. Après c'est vrai que grace à cet enfant elle aura tjrs un lien avec lui à travers l'enfant, mais c'est un peu égoïste je trouve, car le bébé n'a rien demandé. Mais je n'aime pas juger comme ça, alors j'espère qu'ils vont s'en sortir, et surtout que le bébé ne subira pas les conséquences des actes manqués de ses parents.
Nous aussi on discute avec Cheri, de rester à la maison ou pas... Moi j'aimerais même faire l’école à la maison enfin disons que j'y pense au moins pour la maternelle et cp...
Mais c'est vrai que pour le moment on a pas pris de décision, on verra au moment voulu si financièrement c'est possible. On pense que oui, mais on a pas vraiment de notions réelles du coût de vie d'un enfant... Et puis pour le moment je ne suis qu'a 75% (tps de travail) et on s'en sort, donc...
Je pense qu'on a toute un idéal, moi j'ai plein de théories et j'imagine telle ou telle chose avec mes futurs bébés... (d'autant plus depuis que je boss avec les enfants) mais ça me stress d'avance si certaines choses sont mal vues, alors je pose des miettes ou graines auprès de mes parents par exemple... afin de ne pas les choquer le jour ou ça arrivera!!!!