Mo08
Membre Populaire
sur le net grâce mon téléphonej'ai trouvé un lien et testé le premier ID et ça fonctionne! trop de chance aussi
![]()
Tu fais un stage en quoi ? Tu n'as pas internet sur le pc du stage ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sur le net grâce mon téléphonej'ai trouvé un lien et testé le premier ID et ça fonctionne! trop de chance aussi
![]()
Coucouuu ^^ moi tout vas bien encore affalée dans mon lit lol et toi ?
Moi j'ai encore une petite journée de congé aujourd'hui et je sens que je vais etre bien seule sur le fofo auj tout le monde travail :0
pour eux pfff ^^Coucou morganeMoi suis au boulot ce soir on va fêter l'anniversaire a mon beau pere on voulais prendre traiteur mais ces cons ils ont dit quil faut prevenir 24H avant sauf qu'ils sont fermer le lundi et hier forcement donc gros
pour eux pfff ^^
si sur l'ordinateur du bureau j'ai le net mais j'ai pris mon ordi a moi car j'ai fais des documents sous pagesje fais un stage dans le social... plutôt galère...J'ai analysé une enquête et la je dois finir mes grilles d'entretien pour passer les entretiens individuels la semaine prochaine...
Coucou les filles sa va ?
Fait gris chez moi je vais rester dans mon lit tiens
Non on voulais prendre un truc traditionnel ben on sera que trois il s'est fait opéré lundi donc on va monter histoire quil passe pas son anniversaire seul on va allé prendre a picard pas l'choix grrr fais chier quand même !
Morganecx a dit:Et ça va t'aimes bien se que tu fais ? Tu as combien de semaine de stage à faire ?
Kikooo saam , la chance comme morganesaam77 a dit:Coucou les filles sa va ?
Fait gris chez moi je vais rester dans mon lit tiens
Arf mince qaysoqayso a dit:Faiss froiiiiiddd iciii brrrr
Non cest merdiiiiiiique grave! Jusqu'au 15 juin (9 semaines), ca va etre long!
Nous fait un temps magnifique !
Ben carrément pour trois personne sava quoi pfff genre ils sont déborder sa m'énerve ca ! Ben il est sorti lundi soir il peut pas prendre la voiture et quasi pas se déplacer donc on monte lui faire la surprise de venir passer la soirée avec lui il sest fait opéré d'une hernie a l'intestin il a eu mal quand même mais bon il bouge tout l'tmps dur de plus pouvoir prendre la voiture ou bouger mais bon c'est le temps de ce remttre sur pieds ^^
Moi olala suis trop sur les nerfs la j'prend une nouvelle tache a l'agene jai du mal a bien l'assimiler sans faire chier ma collegue pff mon collegue me soule a rien foutre pff RAS LE BOL ^^Vivement qu'jaille au lit !
C'est con pcq ils perdent des clients vous allez aller voir ailleur et sa donne une mauvaise image d'eux et de nous jour c'est pas le top pour les affaires des choses comme sa, a moins que se soit tellement connu qu'ils s'en foutent de perdre un client.
Oui je le comprends c'est affreux quand tu bouges tout le temps de devoir rester sur place, même 2-3 jours c'est la galere, c'est bien que vous alliez le voir ^^
C'est une agence de quoi enfaite ou tu travail ?
Morganecx a dit:C'est le stage que t'aimes pas ou la branche dans laquelle tu es ?
Francoise10.11.2007 a dit:Oui c'est clair ils croient que c'est la fête sont pas logiques pffff en plus cest meme pas un truc qui cartonne c'est vraiment pas commercant perso j'pars du principe que le client est roi un point c'est tout !
J'bosse dans l'agence immo familiale
Oui ca va lui faire plaisir parce que bon un anniversaire tout seul sans personne c'est pas marrant quoi , sa va lui faire plaisir![]()
Oui c'est clair ils croient que c'est la fête sont pas logiques pffff en plus cest meme pas un truc qui cartonne c'est vraiment pas commercant perso j'pars du principe que le client est roi un point c'est tout !
J'bosse dans l'agence immo familiale
Oui ca va lui faire plaisir parce que bon un anniversaire tout seul sans personne c'est pas marrant quoi , sa va lui faire plaisir![]()