==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Morganecx a dit:
Sa bosse dur la je vois ^^ sa a pas l'air très passionant ton enquête lol mais c'est zouliii :) c'est sa que tu dois faire ?

Mhaaan le macbook tu veux me faire du mal toi hein :(

Cest pourri tu veux dire!!!!! Pourquoi cest ca que je dois faire?
Moi je voudrais bien un macbook pro.... :(

han les filles je vais craqué je crois regarder http://www.boohoo.com/europe/wedges/jasmine-camel-suedette-hi-top-wedge/invt/azz64085/ elle sont pa strop cher en plus

Moi j'aime pas trop les chaussure fermer ^^ j'me vois pas mettre sa enfaite mais le modèle est jouli ^^ moi suis une accro des talons :rougir: mais j'ai plus de place pour les mettre donc j'arrête d'en acheter jusqu'à ce que j'ai un dressing plus grand chez z'homme lol je pourrai de nouveau entreposer lol

Cest pourri tu veux dire!!!!! Pourquoi cest ca que je dois faire?
Moi je voudrais bien un macbook pro.... :(

Bah c'est ça que tu fais pendant tes stage ? créer le rapport de l'enquête ?

C'est le pc du boulot celui là ? Oui moi aussi macbook pro ou macbook air ^^ idéalement les deux mdrrr

c'est vrai qu'elle sont spéciale lol fautr aimé au début j'avais du mal
Moi j'aime pas trop les chaussure fermer ^^ j'me vois pas mettre sa enfaite mais le modèle est jouli ^^ moi suis une accro des talons :rougir: mais j'ai plus de place pour les mettre donc j'arrête d'en acheter jusqu'à ce que j'ai un dressing plus grand chez z'homme lol je pourrai de nouveau entreposer lol
j'adore les talons mais j'en met tellement peu que j'arrive pas a les gardé longtemps du coup j'ai envie de tester ça pour m'habitué un peu

Jaurai prefere en noir paske le modele est assez special dc + la couleur chelou sa me plait pas trop. Mai bn sa peut faire bien kan.c bien porté hein lol

c'est vrai qu'elle sont spéciale lol fautr aimé au début j'avais du mal

j'adore les talons mais j'en met tellement peu que j'arrive pas a les gardé longtemps du coup j'ai envie de tester ça pour m'habitué un peu

Oui les compensé tes bien dedans, c'est pas comme les talons ^^ les talons au début tu souffre mais sa passe une fois que la plante de tes pieds c'est habituer ^^
Maintenant j'en met plus suis toujours a plat et au début pouaaah sa fesait plus mal d'être a plat qu'en talon sa tirais c'était affreux lol

alinea106 a dit:
lol tu es comme moi suis pas inspiré non plus....!!!!grrrrr J pense partir a 15h...avant de peter un cable quoi...

Oooo putain ! Tu as bien fait ça je trouve !!! C est beau à voir en tout cas mdr ! Moi je fais tout sur word la ! Aucune mise en page pour le moment ! J écris à l état brut ! Pffff !

Mes Enquêtes toujours pas commencé !

Morganecx a dit:
Haha se matin il y a avait plein soleil quand je me suis réveiller et comme par hasard il drache une fois que tu te réveil :( Tu portes la poisse mouahaha ... En plus moi toute motivée je passe au Kruidvat au pensant faire l'affaire du siècle 1+1 gratuit pour Catrice j'arrive a la caisse elle me fait c'est pas passer paye y a du monde et ma collegue va réctifier puis sa collègue regarde dans le dépliant elle me fait tu t'es tromper de marque c'était pas pour Catrice ... Et bam dans les dents mdrrr ^^c'est ma binôme de swap qui va être contente LOL

Ha haaa ouii ça doit être ça je porte la poisse !! :p
Désolé ma petite Morgane ! :p

Oooo ben mert alors elle aurait pu te dire que c est pas pour cette marque au pire tu peux tjs te faire rembourser !!! ^^

T es au kruidvat de Porte de Namur ?

Poupettah a dit:
Oooo putain ! Tu as bien fait ça je trouve !!! C est beau à voir en tout cas mdr ! Moi je fais tout sur word la ! Aucune mise en page pour le moment ! J écris à l état brut ! Pffff !

Mes Enquêtes toujours pas commencé !

Ah bah non mon contenu est grave merdique de chez merdique loool faut que je comble...mais je stagne a mort... Ca va faire une heure que jai repris et que je decolle pas! Grrrrr

Ha haaa ouii ça doit être ça je porte la poisse !! :p
Désolé ma petite Morgane ! :p

Oooo ben mert alors elle aurait pu te dire que c est pas pour cette marque au pire tu peux tjs te faire rembourser !!! ^^

T es au kruidvat de Porte de Namur ?

Oui bah sois désoler et fait la danse du soleil :rolleyes: et la je te pardonnerai lol non mais sa fait du bien la pluie et le vent pcq il a fait trop douf ces derniers jours ^^

Non a celui de Bockstael, rue marie christine j'ai été enfaite y avait bien une promo Catrice mais c'était 2 produit teint a 8 € et j'ai acheter que mon fdt le reste c'est de ral et des vernis <3 rhooo je voulais m'acheter un blush en plus me suis dis non Mo t'arrête tout de suite, j'aurais mieux fait pfff

Non c'est pour un swap que j'ai en cours, donc j'aurais pas acheter au tant c'est sur si j'avais su mais je me suis dit 1+1 gratuit au tant lui acheter deux de chaque mtn je me retrouve a avoir payer plus de 50 € LOL mais la j'avoue j'en garderai qqe un pour moi quand même

T'habite ou toi enfaite ?

alinea106 a dit:
Ah bah non mon contenu est grave merdique de chez merdique loool faut que je comble...mais je stagne a mort... Ca va faire une heure que jai repris et que je decolle pas! Grrrrr

Je compatis !!! Moi la je fais du copier-coller ! Et je change avec mes mots ! J'ai pas d'inspiration donc je m'inspire d un travail sur les jus de fruit qu'un pote avait fait ! Inspiré un beaucoup trop même mdrrr !!
Courage !! Que la force soit avec toi :D et moi !

Poupettah a dit:
Je compatis !!! Moi la je fais du copier-coller ! Et je change avec mes mots ! J'ai pas d'inspiration donc je m'inspire d un travail sur les jus de fruit qu'un pote avait fait ! Inspiré un beaucoup trop même mdrrr !!

Moi je cherche linspi lool jaimerai bien trouver un modele.........! Loool

Ton tfe c'est sur les jus de fruits ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour