saam77
Membre Populaire
han les filles je vais craqué je crois regarder http://www.boohoo.com/europe/wedges/jasmine-camel-suedette-hi-top-wedge/invt/azz64085/ elle sont pa strop cher en plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:han les filles je vais craqué je crois regarder http://www.boohoo.com/europe/wedges/jasmine-camel-suedette-hi-top-wedge/invt/azz64085/ elle sont pa strop cher en plus
Morganecx a dit:Sa bosse dur la je vois ^^ sa a pas l'air très passionant ton enquête lol mais c'est zouliiic'est sa que tu dois faire ?
Mhaaan le macbook tu veux me faire du mal toi hein![]()
han les filles je vais craqué je crois regarder http://www.boohoo.com/europe/wedges/jasmine-camel-suedette-hi-top-wedge/invt/azz64085/ elle sont pa strop cher en plus
mais j'ai plus de place pour les mettre donc j'arrête d'en acheter jusqu'à ce que j'ai un dressing plus grand chez z'homme lol je pourrai de nouveau entreposer lolCest pourri tu veux dire!!!!! Pourquoi cest ca que je dois faire?
Moi je voudrais bien un macbook pro....![]()
saam77 a dit:han les filles je vais craqué je crois regarder http://www.boohoo.com/europe/wedges/jasmine-camel-suedette-hi-top-wedge/invt/azz64085/ elle sont pa strop cher en plus
c'est vrai qu'elle sont spéciale lol fautr aimé au début j'avais du malJaime pas![]()
j'adore les talons mais j'en met tellement peu que j'arrive pas a les gardé longtemps du coup j'ai envie de tester ça pour m'habitué un peuMoi j'aime pas trop les chaussure fermer ^^ j'me vois pas mettre sa enfaite mais le modèle est jouli ^^ moi suis une accro des talonsmais j'ai plus de place pour les mettre donc j'arrête d'en acheter jusqu'à ce que j'ai un dressing plus grand chez z'homme lol je pourrai de nouveau entreposer lol
ouais je regarde pour en trouvé des pas cher parce-que les original Isabelle Marrant sont trop cherJaime bien elles ressemblent au ash mais jaime pas trop en camel comme ca par contre cest vrai quelles sont pas cher
c'est vrai qu'elle sont spéciale lol fautr aimé au début j'avais du mal
j'adore les talons mais j'en met tellement peu que j'arrive pas a les gardé longtemps du coup j'ai envie de tester ça pour m'habitué un peu
alinea106 a dit:lol tu es comme moi suis pas inspiré non plus....!!!!grrrrr J pense partir a 15h...avant de peter un cable quoi...
Morganecx a dit:Haha se matin il y a avait plein soleil quand je me suis réveiller et comme par hasard il drache une fois que tu te réveilTu portes la poisse mouahaha ... En plus moi toute motivée je passe au Kruidvat au pensant faire l'affaire du siècle 1+1 gratuit pour Catrice j'arrive a la caisse elle me fait c'est pas passer paye y a du monde et ma collegue va réctifier puis sa collègue regarde dans le dépliant elle me fait tu t'es tromper de marque c'était pas pour Catrice ... Et bam dans les dents mdrrr ^^c'est ma binôme de swap qui va être contente LOL
Poupettah a dit:Oooo putain ! Tu as bien fait ça je trouve !!! C est beau à voir en tout cas mdr ! Moi je fais tout sur word la ! Aucune mise en page pour le moment ! J écris à l état brut ! Pffff !
Mes Enquêtes toujours pas commencé !
Ha haaa ouii ça doit être ça je porte la poisse !!
Désolé ma petite Morgane !
Oooo ben mert alors elle aurait pu te dire que c est pas pour cette marque au pire tu peux tjs te faire rembourser !!! ^^
T es au kruidvat de Porte de Namur ?
Ah bah non mon contenu est grave merdique de chez merdique loool faut que je comble...mais je stagne a mort... Ca va faire une heure que jai repris et que je decolle pas! Grrrrr
alinea106 a dit:Ah bah non mon contenu est grave merdique de chez merdique loool faut que je comble...mais je stagne a mort... Ca va faire une heure que jai repris et que je decolle pas! Grrrrr
Morganecx a dit:Tu dois avoir un minimum de page ou pas ?
Poupettah a dit:Je compatis !!! Moi la je fais du copier-coller ! Et je change avec mes mots ! J'ai pas d'inspiration donc je m'inspire d un travail sur les jus de fruit qu'un pote avait fait ! Inspiré un beaucoup trop même mdrrr !!
Courage !! Que la force soit avec toiet moi !
Je compatis !!! Moi la je fais du copier-coller ! Et je change avec mes mots ! J'ai pas d'inspiration donc je m'inspire d un travail sur les jus de fruit qu'un pote avait fait ! Inspiré un beaucoup trop même mdrrr !!
Courage !! Que la force soit avec toiet moi !