Gamme arbre à thé de The Body Shop

Nachoune a dit:
Moi ça a fait effet sur ceux du menton mais pas du nez j'avoue ! Mais j'en n'ai pas beaucoup non plus de points noirs.

Mais tant mieux si ça a fait effet un peu sur tes boutons ^^

Toi tu utilises la gamme entière?

À vrai dire je peine à trouver un rythme de croisière avec ma routine soin/visage...

Ouiii moi j'utilise tout ! Lingettes, nettoyant, exfoliant, tonique, crème de nuit, crème de jour et huile et le masque de temps en temps. Voilou ^^

Moi aussi je peinais à trouver mais la j'ai trouvé et je ne la lâche plus Hihi!

J'espère que tu trouveras la tienne.

Nachoune a dit:
Ouiii moi j'utilise tout ! Lingettes, nettoyant, exfoliant, tonique, crème de nuit, crème de jour et huile et le masque de temps en temps. Voilou ^^

Moi aussi je peinais à trouver mais la j'ai trouvé et je ne la lâche plus Hihi!

J'espère que tu trouveras la tienne.

Cool! :-)

Tu as quoi comme type de peau ?

mimicella a dit:
Cool! :-)

Tu as quoi comme type de peau ?

Alors je sais pas comment la définir mais c'est plutôt sèche en hiver sur les joues mais du genre brillant sur la zone t. Et sinon quand fait pas froid, normale mais grasse sur la zone T.
J'ai une peau à imperfections snif

Slt les fille, ma bouteille est presque vide, ma peau était bien au début mais maintenant je ne voit plus aucun effet, j ai plein de petit bouton comme avant que je l utilise. Et vous ça donne quoi ?

Moi j'ai acheter l'huile d'arbre a thé, le gel anti imperfections et le gommage.
J'aime beaucoup le gommage ma peau est toute propre après, l'huile j'ai terminer mon flacon mais je sais pas trop même en l'appliquant sur mes imperfections elles persistait a squatter mon visage et le gel anti imperfection là ... la chose la plus inutile lol

Je pense encore une fois tester l'huile pour me faire une idée car les produits hyper désechant des pharmacie non merci :/

Morganecx a dit:
Moi j'ai acheter l'huile d'arbre a thé, le gel anti imperfections et le gommage.
J'aime beaucoup le gommage ma peau est toute propre après, l'huile j'ai terminer mon flacon mais je sais pas trop même en l'appliquant sur mes imperfections elles persistait a squatter mon visage et le gel anti imperfection là ... la chose la plus inutile lol

Je pense encore une fois tester l'huile pour me faire une idée car les produits hyper désechant des pharmacie non merci :/

Je vois pas c'est quoi le gel anti imperfections ^^
Moi l'huile c'est mon produit chouchou avec le tonique ! ^^ et le gommage bon tout en fait :p
Mais l'huile chez moi elle se termine trop rapidement c'est abusé ! :(

Moi les produits de la pharmacie ne me faisaient rien au final, ni les vichy, ni les avene, ni les clinic ! Donc j'ai bien fait de tester ça ! ^^

image-1661741026.jpg

Sent from my iPhone using Manucure

J'ai essayer de prendre une photo de gel ^^ sorry pour la qualité mais il fait tout noir dehors mdrrr on voit pas des masses ^^

Oui moi elle a durée un mois l'huile c'est tout , sa part trop vite je l'appliquais matin et soir mais bon 8 € ca va encore ^^

Morganecx a dit:
J'ai essayer de prendre une photo de gel ^^ sorry pour la qualité mais il fait tout noir dehors mdrrr on voit pas des masses ^^

Oui moi elle a durée un mois l'huile c'est tout , sa part trop vite je l'appliquais matin et soir mais bon 8 € ca va encore ^^

Jaaaa oui les sticks la ! J'ai tout acheté sauf les sticks et j'ai bien fait apparemment !! Ouiii ça va 8€ ! Je sais plus quand j'en ai achetée 2-3 pour 2€ j'me souviens plus trop si c était 2 ou 3 ^^ parce que j avais deux bons de 5€ et y avait une promo ! ^^
Je suis fan de the body shop

Jaaaa oui les sticks la ! J'ai tout acheté sauf les sticks et j'ai bien fait apparemment !! Ouiii ça va 8€ ! Je sais plus quand j'en ai achetée 2-3 pour 2€ j'me souviens plus trop si c était 2 ou 3 ^^ parce que j avais deux bons de 5€ et y avait une promo ! ^^
Je suis fan de the body shop

Moi sa fait pas lgt que je vais chez TBS, j'avais été pour la gamme à l'arbre à thé puis je me suis prise un beure corporel et mtn je kiffff <3 mais j'essaye de me contenir j'achète de trop et je dois y retourner pour acheter l'huile demain ^^ sa craint lol

Morganecx a dit:
Moi sa fait pas lgt que je vais chez TBS, j'avais été pour la gamme à l'arbre à thé puis je me suis prise un beure corporel et mtn je kiffff <3 mais j'essaye de me contenir j'achète de trop et je dois y retourner pour acheter l'huile demain ^^ sa craint lol

J'ai vu que tu étais une fan des rouges à lèvres ? Ben la bas y en a de très beaux !!! :D
Ah ouiii les beurres corporels j'adore aussi ! Le dernier que j'ai pris c était pas un beurre mais une gelée corporelle à la fraise ça sent trop bon !!!

J'ai vu que tu étais une fan des rouges à lèvres ? Ben la bas y en a de très beaux !!! :D
Ah ouiii les beurres corporels j'adore aussi ! Le denier que j'ai pris c était une gelée à la fraise ça sent trop bon !!!

Moi j'ai pris le duo beure à la baie d'açai trop trop bon ^^ t'en a un coté il est plus crème et l'autre beurre

boooh je te dis qu'il faut pas que je craque et toi tu me dis sa espèce de vilaine va :(

Morganecx a dit:
Moi j'ai pris le duo beure à la baie d'açai trop trop bon ^^ t'en a un coté il est plus crème et l'autre beurre

boooh je te dis qu'il faut pas que je craque et toi tu me dis sa espèce de vilaine va :(

Loool ben pas de ma faute ! ^^
Moi j ai le mangue ! Je connais pas le tien vais voir à mon prochain tour chez tbs

Loool ben pas de ma faute ! ^^
Moi j ai le mangue ! Je connais pas le tien vais voir à mon prochain tour chez tbs

Il était en promo a 7 € au lieu de 14 quand j'avais été alors je l'ai prise lol et je regrette pas ^^ a la mangue j'avais pas sentie
Je voulais une odeur qui aille bien avec mon parfum lol puis j'ai changer de parfum et mtn sa va plus avec mdrr

Morganecx a dit:
Il était en promo a 7 € au lieu de 14 quand j'avais été alors je l'ai prise lol et je regrette pas ^^ a la mangue j'avais pas sentie
Je voulais une odeur qui aille bien avec mon parfum lol puis j'ai changer de parfum et mtn sa va plus avec mdrr

Mdrrrr zuuut alors !! ^^
En parlant de parfum j ai reçu le White musk ça sent trop bon je trouve !!

Morganecx a dit:
Beurkkk j'aime pas tout ce qui est odeur de musk sa sent trop fort :(

Haaaaa ben moi j aime que le White musk de bodyshop rien d autre ! ^^

Je trouve pas qu il soit fort par contre il reste super longtemps sur toi contrairement à mes parfums de marques :(

Haaaaa ben moi j aime que le White musk de bodyshop rien d autre ! ^^

Je trouve pas qu il soit fort par contre il reste super longtemps sur toi contrairement à mes parfums de marques :(

Oui moi aussi mes parfums ne sentent jamais lgt sur moi alors que sur d'autre il restent toute la journée pfff :( cest nul

Retour