Mathilde A
Membre récent
MseBijouterie a dit:13€ c'est quelle quantité ?
13euros les 5 ml!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MseBijouterie a dit:13€ c'est quelle quantité ?
j'ai testé le gel MSE (rose062 et rose pailletté 105)
13euros les 5 ml!
J en vends des utilise une fois contact moi en mp si ça t interresse
gel couleurs bio gel scupture sans sphalates toluenne et MMA tres belle tenue , et qualité du produit
oui ce gel couteux mais ne contient pas de sphalate toluene et mma pour cela cherOk je comprend mieux car nous sommes fabricants et je comprenais plus rien. La cible de ce gel explique le tarif. merci
Tant mieux. Ma commande est en approvisionnement ; pourtant il me semble n'avoir pris que des gels en stock.
vous etes FABRICANTS ? hhuuummmm....... oui........ ok.......Ok je comprend mieux car nous sommes fabricants et je comprenais plus rien. La cible de ce gel explique le tarif. merci
vous etes FABRICANTS ? hhuuummmm....... oui........ ok.......![]()
J'espère les recevoir avant fin de semaine prochaine car je pars dimanche 6 pendant 15j.
mes nouveaux gels couleurs achetés chez MSE. En partant de la gauche
054 orange pailletté - 024 parme - 062 rose un peu trop baby à mon goût (qui est plus clair que sur le site) 105 rose pailletté - 006 bleu jean perlé (un peu + gris par rapport au site) 002 bleu dur - 108 rose. Gels très agréables à appliquer, bonne texture
coucou
j'ai vu que tu avais testé les gels couleurs de mse, j'ai passé commande également pour des gels de couleurs
par contre, as tu deja testé leurs gels de construction ? si oui, lesquels ?
merci d'avance
Non parce qu'apparamment c'est réservé aux fournisseurs (on a que accès aux gels de couleurs) mais visiblement ce sont des gels rydnails...
Non parce qu'apparamment c'est réservé aux fournisseurs (on a que accès aux gels de couleurs) mais visiblement ce sont des gels rydnails...