Gamme arbre à thé de The Body Shop

Morganecx a dit:
Oui moi aussi mes parfums ne sentent jamais lgt sur moi alors que sur d'autre il restent toute la journée pfff :( cest nul

Ouiii c est nul ! Obligé de faire des pchit 25 fois ! :p
Et du coup parfum fini très rapidement !

Ouiii c est nul ! Obligé de faire des pchit 25 fois ! :p
Et du coup parfum fini très rapidement !

C'est fait pour hein comme sa on en rachete vite ^^ sont pas bête les monsieur parfum moi pour l'instant c'est le paco rabane lady milion miaaam un délice ^^

Morganecx a dit:
C'est fait pour hein comme sa on en rachete vite ^^ sont pas bête les monsieur parfum moi pour l'instant c'est le paco rabane lady milion miaaam un délice ^^

Haaa j en ai du lady million c est vrai que ça sent bon !!! mais je le Mets plus
Moi pour l instant je surfe entre black xs de paco, le electric rose de givenchy et le naomie de naomie Campbell il sent troooop bon

moi c'est exactement les mêmes que j'ai ^^ sauf que j'ai ange & démon le secret et aussi be delicious de dkny la pomme verte :)

Morganecx a dit:
moi c'est exactement les mêmes que j'ai ^^ sauf que j'ai ange & démon le secret et aussi be delicious de dkny la pomme verte :)

Ooo la pomme verte je l avais il
Est fini je l aDooore mais l odeur part trop vite je trouve !!!

Ooo la pomme verte je l avais il
Est fini je l aDooore mais l odeur part trop vite je trouve !!!

Moi je trouve qui reste^^ le plus marrant c'est qu'on me pose souvent c'est quoi ton arfum quand j'en ai pas mis -> mon écharpe sent un mélange de tout mes parfums et bizarrement c'est sa qui plait le plus mdrrr

Je vais faire un schprout d'emporio armani, dkny, ange ou démon & pacco rabane tout les matins ^^ :D

Morganecx a dit:
Moi je trouve qui reste^^ le plus marrant c'est qu'on me pose souvent c'est quoi ton arfum quand j'en ai pas mis -> mon écharpe sent un mélange de tout mes parfums et bizarrement c'est sa qui plait le plus mdrrr

Je vais faire un schprout d'emporio armani, dkny, ange ou démon & pacco rabane tout les matins ^^ :D

Moi je mélange souvent Hihi ! Genre le matin un puis après je pchit avec celui qui est dans mon sac mais qui n est pas celui du matin ! ^^

Slt les filles , moi C lady million il sent croooo bon ! ;) la Jvien de sentir le dernier de cavalli il tueeeeee!!! Et celui de Jimmy choo aussi

Retour