dreambeauty
Membre Populaire
bonjour samanue
je viens de m'abonner à ta chaine sur youtube,
merci pour le partage
merci pour le partage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il est bien!!! assez large et idéal pour les cils et l'esthétique!
je savais pas !!bonjour samanue
merci pour le partage
J'en ai deux comme ca que je monte et démonte pour la place. Je ne garde que mon fauteuil. Ils sont bien très léger. Par contre j'ai du mal avec les sécurités sous le fauteuil Je n'arrive pas à bien les tendre. Mais ils sont corrects surtout pour le prix. En plus il y a la housse de transport livrée avec.Pour la livraison il faut être présent. Moi on m'avait dis par mail vers 7h00 "livraison prévue demain après midi" et hop aussitôt le camion était là. C'est magique!Coucou les filles! j'ai envie de m'acheter cette table là.
je vais l'utiliser pour le moment pour les cils et par là suite pour l'esthétique. je voudrais savoir si c'est de bonne qualité. je veux pas celles qu'on voit en majorité sur ebay car y'a une barre en bas de la tête qui m'empêche d'être à l'aise pour faire les cils (j'ai de grandes jambes!! ^^ lol).
vous en pensez quoi?
http://cgi.ebay.fr/Fauteuil-cosmetique-table-de-massage-pliable-blanc-FE-110041-/140732289946?pt=FR_CP_Beaute_Bien_être_massage_thérapies_naturelles&hash=item20c44c539a
coucouc c'est pas toi samanue73 (je crois), elle montre comment faire une french, et une pose de vernis laqué avec les produits PBIje savais pas !!
coucou luce
j'ai fait le devoir de révision que tu m'avais conseillé
j'ai ensuite fait ma correction avec ta correction que tu as mis sur les page avant
donc je te dit mes erreurs : caractéristique morpho du mélanocyte, sur les os (3 de faux), caractéristique morpho des adipocytes, role du tissu adipeux, anomalie du tissu adipeux.
voilà pas trop d'erreurs je suis contente sa encourage
a très vite
bisous
coucou luce,
j'espère que tu vas bien, j'aimerai savoir si tu as mis d'autres fiches de révison
je te remercie ma belle
envoie moi un mp si tu as le temps car j'ai d'autres choses à te demander, merci
bein elle sont où les vidéos de samanue???je savais pas !!
J'en ai deux comme ca que je monte et démonte pour la place. Je ne garde que mon fauteuil. Ils sont bien très léger. Par contre j'ai du mal avec les sécurités sous le fauteuil Je n'arrive pas à bien les tendre. Mais ils sont corrects surtout pour le prix. En plus il y a la housse de transport livrée avec.Pour la livraison il faut être présent. Moi on m'avait dis par mail vers 7h00 "livraison prévue demain après midi" et hop aussitôt le camion était là. C'est magique!
Mais j'en ai vu au même prix avec le repose jambes qui se sépare en deux pour faire la beauté des pieds aussi.
sur youtube sour le pseudo samanue73bein elle sont où les vidéos de samanue???
bonsoir tout le monde merci calou je ne savais pas que l'on pouvais utiliser la haute fréquence que sur la médiane merci encore pour tes sujetsbien!
elles arrivent mais ma fille à 3 ans donc j'ai fais ce que j'ai pu ^^bein elle sont où les vidéos de samanue???
ah mais je croyais que t'en avais d'autres c'est pour sa! oh elle se laisse faire c'est cool moi elle à un peu plus de 2 ans mais y a pas moyen elle rigole à chaque fois!elles arrivent mais ma fille à 3 ans donc j'ai fais ce que j'ai pu ^^
là ça charge sur you tube et je te mets le lien
les filles je me suis trompées sur les pianottements contour de l'oeil c'est toujours dans le sens du sourcil (tête, pointe, queue)
oui c'est ça !samanue, sur youtube tu es sous quel pseudo, samanue73 ou un autre ?
MERCI