referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles! j'ai envie de m'acheter cette table là.
je vais l'utiliser pour le moment pour les cils et par là suite pour l'esthétique. je voudrais savoir si c'est de bonne qualité. je veux pas celles qu'on voit en majorité sur ebay car y'a une barre en bas de la tête qui m'empêche d'être à l'aise pour faire les cils (j'ai de grandes jambes!! ^^ lol).

vous en pensez quoi?

http://cgi.ebay.fr/Fauteuil-cosmetique-table-de-massage-pliable-blanc-FE-110041-/140732289946?pt=FR_CP_Beaute_Bien_être_massage_thérapies_naturelles&hash=item20c44c539a
J'en ai deux comme ca que je monte et démonte pour la place. Je ne garde que mon fauteuil. Ils sont bien très léger. Par contre j'ai du mal avec les sécurités sous le fauteuil Je n'arrive pas à bien les tendre. Mais ils sont corrects surtout pour le prix. En plus il y a la housse de transport livrée avec.Pour la livraison il faut être présent. Moi on m'avait dis par mail vers 7h00 "livraison prévue demain après midi" et hop aussitôt le camion était là. C'est magique!
Mais j'en ai vu au même prix avec le repose jambes qui se sépare en deux pour faire la beauté des pieds aussi.

coucou luce
j'ai fait le devoir de révision que tu m'avais conseillé
j'ai ensuite fait ma correction avec ta correction que tu as mis sur les page avant
donc je te dit mes erreurs : caractéristique morpho du mélanocyte, sur les os (3 de faux), caractéristique morpho des adipocytes, role du tissu adipeux, anomalie du tissu adipeux.
voilà pas trop d'erreurs je suis contente sa encourage
a très vite
bisous

Coucou doker
Félicitation ! C'est vraiment excellent !
C'est intéressant de bien noter les caractéristiques morphologiques des mélanocytes et des adipocytes (car elles sont vraiment exigées dans le référentiel). Les rôles du tissu adipeux rejoignent ceux des lipides (car les adipocytes qui prédominent dans ce tissu ont justement pour fonction de stocker les lipides puis de les libérer quand l'organisme a besoin d'énergie). Quant à la question sur les anomalies du tissu adipeux, elle sort du cadre du programme, mais ce sont des choses que j'aime aborder avec mes esthéticiennes pour qu'elles aient un niveau plus distingué.
En tout cas BRAVO car les devoirs que moi je donne sont très largement plus longs et plus difficiles que ce qu'on va demander au CAP. Tu as donc plus que raison, c'est très encourageant.
A très vite !

coucou luce,
j'espère que tu vas bien, j'aimerai savoir si tu as mis d'autres fiches de révison
je te remercie ma belle
envoie moi un mp si tu as le temps car j'ai d'autres choses à te demander, merci

Coucou julie59200
Je vais très bien et j'espère que tu vas bien aussi et que les cours se passent bien à l'école. ça me fait très plaisir de te lire sur le post !
Je t'envoie un MP !
A très vite Julie !

J'en ai deux comme ca que je monte et démonte pour la place. Je ne garde que mon fauteuil. Ils sont bien très léger. Par contre j'ai du mal avec les sécurités sous le fauteuil Je n'arrive pas à bien les tendre. Mais ils sont corrects surtout pour le prix. En plus il y a la housse de transport livrée avec.Pour la livraison il faut être présent. Moi on m'avait dis par mail vers 7h00 "livraison prévue demain après midi" et hop aussitôt le camion était là. C'est magique!
Mais j'en ai vu au même prix avec le repose jambes qui se sépare en deux pour faire la beauté des pieds aussi.

Bonjour,
oui tout à fait il en existe un, avec effectivement les jambes qui peuvent se séparer, je l'avais commander sur priceminister, et bien à tombé, ils sont tombés en rupture de stock et je ne l'ai pas revu depuis (j'etais vraiment très deprimée de ne pas l'avoir) j'attends toujours qu'il soit dispo

elles arrivent mais ma fille à 3 ans donc j'ai fais ce que j'ai pu ^^
là ça charge sur you tube et je te mets le lien
les filles je me suis trompées sur les pianottements contour de l'oeil c'est toujours dans le sens du sourcil (tête, pointe, queue)
ah mais je croyais que t'en avais d'autres c'est pour sa! oh elle se laisse faire c'est cool moi elle à un peu plus de 2 ans mais y a pas moyen elle rigole à chaque fois!
merci!

Retour