mdr Saam viens rebelion, patate dans le front!!!j'ai rien reçu moi, a chaque fois que j'entend le bruit d'un nouveau mail je regarde mais quedal !
y vont se la carré o c*l leur biotiful pourri non mais sérieux y nous prenne pour des ânes

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr Saam viens rebelion, patate dans le front!!!j'ai rien reçu moi, a chaque fois que j'entend le bruit d'un nouveau mail je regarde mais quedal !
y vont se la carré o c*l leur biotiful pourri non mais sérieux y nous prenne pour des ânes

mdr on s'en passerait de leur confettis noir, ça fait tout degueu sur les emballage enfin quand y'a un emballage parce que des fois tu as dejà du mal à voir le produits alors l'emballage pas besoindu mal a fermer la boite ? c'est parce-que y'a trop de confetie
j'ai adoré le savon lush pas emballé moi, c'est vrai j'aime bien me laver avec des savons dégueulasse non mais attend j'ai halluciner quand j'ai ouvert.mdr on s'en passerait de leur confettis noir, ça fait tout degueu sur les emballage enfin quand y'a un emballage parce que des fois tu as dejà du mal à voir le produits alors l'emballage pas besoin![]()
mdr je dit tout ce que je pense et sa sort naturellement chez moi lol bon défois sa me porte préjudice mais bonSaam je te jure j'adore ta facon de parler et tes expressions, ici ou ailleurs je suis fan tu me fais trop rire!
mdr en gros c'est tout à fait ça oui!!lol il nous caresse dans le sens du poil, nous vendent du rêve et on se prend une bonne grosse carotte