Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

la jolie box je n'ai pas ete deçue pour la premiere apres tout depends des attentes de chacunes, moi je dis faut les tester pour se faire une opinion ;)
La little elle est chere non? et c'est des produits de luxe ou bof bof?
elle est a 15,50€
voila ce qu'on a eu dans les littles
la premiere c'est celle de la saint val y'a eu du l'oréal(full size), yves saint laurent(full size), carita , make up forever et l'occitane
la deuxieme sur le thème de new york y'a eu du redken (full size), du narciso rodriguez et du essie( full size) avec des oréo :)
et la dernière sur le primtemps y'a eu du marc jacob, l'oreal, caudalie, clarins et phyto
+ tout les goodies chaque mois

Pièces jointes

• IMG_0846.JPG
    IMG_0846.JPG
    20.5 KB · Affichages: 65
  • IMG_0890.JPG
    IMG_0890.JPG
    15.2 KB · Affichages: 61
  • IMG_0959[1].JPG
    IMG_0959[1].JPG
    26.7 KB · Affichages: 66
  • tu as un lien de parrainage ma belle Saam? si je peux te faire profiter de points ou de je ne sais quoi je le fais des que je la commande, je te previendrai avant mais je crois que je vais arreter MBAB et glossy et garder (peut etre) Jolie et prendre la little

Lilou'Fimote a dit:
[*]tu as un lien de parrainage ma belle Saam? si je peux te faire profiter de points ou de je ne sais quoi je le fais des que je la commande, je te previendrai avant mais je crois que je vais arreter MBAB et glossy et garder (peut etre) Jolie et prendre la little

Ya pas de parainage lilou :)

oh ben flute pour une fois que je voulais faire gagner des points ou autre chose ben c'est raté mdr!!
ça m'apprendra à vouloir jouer la gentille tiens!

toujours pas de mail de glossy non plus sa va vite me gonflé leur conerie la sérieux ils abusent grave on va finir par avoir la box d'avril en décembre

pourquoi vous commandez chez glossy? c est marqué partout que ca déconne niveau livraison

pourquoi vous commandez chez glossy? c est marqué partout que ca déconne niveau livraison
moi la livraison avec adrexo se passe bien c'est glossy qui merdouille, puis moi perso je ne me fie pas trop aux avis sur le net , je prefere me faire ma propre opinion ;)
ça fera la 3eme box chez eux et c'est la premiere fois que ça tarde pour moi

Retour