Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

mais oui tu peux l'offrir mais à quelqu'un que tu aimes pas car vu le contenu des boxs c'est la plupart du temps pas super, peu de produits de luxe comme annoncé sur les sites en questions

mdr c'est parce-qu'il nous caresse dans le sens du poil et nous vendent du rêve.
j'avais arreter glossy, j'ai juste pris la biotiful mais en faite j'aurais du gardé mes 10€ tiens sa m'aurais payé mon produit belle a croquer a la place

moi aussi je vais arreter apres la biotiful, je garde encore Joliebox mais ils commencent aussi à avoir du retard dans les livraisons et ça me gave dommage j'aime bien la Jolie! et j'avais pris MBab ce mois ci pour tester mais vu le prix comme il a augmenté je vais arreter aussi

Mais peut être pour l été va y avoir des méchant truc non?
Je sait c est beau de rêver mais on aura des huile bronzante? Des crèmes après soleil?
Sinon la jolie vous en pensez quoi?

mdr j'avoue !

moi j'ai juste garder la littlebox vu que je suis ambassadrice je paie moins cher lol je vais créer la Sam box, sa sera une box pour les vilaines
y'aura un fouet pour fritté les biiiiip qui nous soûle lol,

Mais peut être pour l été va y avoir des méchant truc non?
Je sait c est beau de rêver mais on aura des huile bronzante? Des crèmes après soleil?
Sinon la jolie vous en pensez quoi?
jolie j'ai jamais testé elle m'attire pas en faite.

je crois qu'on va rever pour les produits bronzant lol

mdr j'avoue !

moi j'ai juste garder la littlebox vu que je suis ambassadrice je paie moins cher lol je vais créer la Sam box, sa sera une box pour les vilaines
y'aura un fouet pour fritté les biiiiip qui nous soûle lol,
la jolie box je n'ai pas ete deçue pour la premiere apres tout depends des attentes de chacunes, moi je dis faut les tester pour se faire une opinion ;)
La little elle est chere non? et c'est des produits de luxe ou bof bof?

A 13e ta raison mais moi je peut pas mettre 15euros pour ca franchement deja 10euros la glossy ca me tue de voir ce que je reçoit

Retour