Cheveux: Le coin des copines

ta 26ans ? mai c toi sur la photo de ton profil ! ? et c'etai mon amoureu en maternelle et quan on c retrouver jai tou quitter il et venu sinstaler cher moi et voila lol

oh c'est beau !!! comme quoi avec les années :D
oui c'est moi, c'est le mois dernier avec mes belles mèches et ma belle coiffure et mon beau maquillage

bon les choupettes, je vais chez ma grande grande soeur, je pars mtn pour etre certaine d'etre arrivé pour le débat !! je dis y'a moyen de bien rigoler :D pendant 2h30 obligé ils vont s'en foutre plein la têtête:D

=> Jennifer née le 24 février 1986, à Paris ... Célibataire sans enfants ni chien ni poisson rouge!!
Actuellement chomeuse pour ça que ses journées (surtout matin et soir) se passent sur le fofo!
Jennifer aime rire, bouge souvent à droite à gauche :D

Sa venu sur le fofo s'explique par une envie de changement et de " profiter de son célibat" !! Seulement deux balayages à son actif, et dernièrement 6 mèches violines/irisés sur sa mèche.

Prochainement, Jennifer prévoit de se recouper les cheveux et de se faire un ombré. <=

FIN

Je kiff ta petite biographie là :D
Quoiiiiiiii t'as pas de poisson rouge ?? Non mais tu te fou de qui là ?? Fonce t'en acheter un merte quoi :mads:

bon les choupettes, je vais chez ma grande grande soeur, je pars mtn pour etre certaine d'etre arrivé pour le débat !! je dis y'a moyen de bien rigoler :D pendant 2h30 obligé ils vont s'en foutre plein la têtête:D

Noooon tu regardes ca toi ? Je m'attendais pas a ce que tu t'interesse a la politique ^^ moi je dis y a pas moyen de faire pire que chez nous un an sans gouvernement qui dis mieux ? :D mouahaha rigole bien

lol ben c'est fun !! m'y intéresser et un trèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès grand mot !!! mais bon je me dis je vote donc voila que je n'y aille pas au piff non plus:) puis ça le début y'a 5 ans j'ai tellement rigolé je peux pas louper ça !! c'est pas tous les samedis quoi c'est UNE FOIS TOUS LES 5 ANS !! donc voila !!! :)

A tout à l'heure !!!
BISOUS !

lol ben c'est fun !! m'y intéresser et un trèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès grand mot !!! mais bon je me dis je vote donc voila que je n'y aille pas au piff non plus:) puis ça le début y'a 5 ans j'ai tellement rigolé je peux pas louper ça !! c'est pas tous les samedis quoi c'est UNE FOIS TOUS LES 5 ANS !! donc voila !!! :)

A tout à l'heure !!!
BISOUS !

Haha moi même une fois tout les 10 ans je regarderai pas sa pcq bah j'y comprends rien moi à la politque sa me donne l'impression d'être une conne pcq'il parle chinois pour moi mdrrr ^^ alors j'évite haha terrible ma technique hein

Salut les filles !!! Très jolie Vichou!! toi aussi tu as une coiffeuse dans ta famille?? souvent c'est à cuase de ça qu'on tombe dedans... moi aussi commencé à 12 ans, mais je ne suis toujours pas calmée!! juste mon homme n'aime pas trop l'extravagance....

sinon je suis deg ma cliente relou de rennes essaye de me discrediter sur le net en racontant de la merde en disant que c'est pas normal que je me sois occupée d'une autre cliente qu'elle le samedi matin, et que forcément j'ai fait un travail bâclé, et que je ne connais pas la technique et que j'ai tué ses cheveux etc.. alors que de mes propres yeux, j'ai bien vu qu'elle n'avait rien!!!!!!!!! limite j'aurais pu m'en servir comme exemple pour donner envie à d'autre personnes de faire des lissages............... enfin bref je suis blasée, j'ai perdu pas mal de temps pour elle sur mon weekend prolongé, j'ai beau me repasser tout son rdv dans la tête ya rien eu d'anormal, et le pire c'est qu'au final j'étais hyper contente du résultat...... je captes pas du tout où est le problème, et pour moi je pense qu'elle était déçue de pas arriver dans un salon branché ultra moderne, et du coup elle s'est dit "ici c'est chez les bolos du coin" pfff qu'elle restent à rennes les rennaises, qu'elles viennent pas casser les berlingots des brestoises, surtout q'un a refusé du monde ce samedi matin, ça nous aurait fait deux places de libres pour des clientes plus agréables.

Ah sa me rassure pas lol ^^ tes cheveux sont comment maintenant ? Toujours ta couleur naturelle ?

Oula en fait ça date bcp, j'avais cette couleur début 2011, depuis je suis passée par toutes les couleurs jusqu'à les brûler, donc j'ai tout coupé et depuis décembre 2011 je ne fais plus rien dessus à part du naturel.. Et ils se portent super bien actuellement x)

Salut les filles !!! Très jolie Vichou!! toi aussi tu as une coiffeuse dans ta famille?? souvent c'est à cuase de ça qu'on tombe dedans... moi aussi commencé à 12 ans, mais je ne suis toujours pas calmée!! juste mon homme n'aime pas trop l'extravagance....

sinon je suis deg ma cliente relou de rennes essaye de me discrediter sur le net en racontant de la merde en disant que c'est pas normal que je me sois occupée d'une autre cliente qu'elle le samedi matin, et que forcément j'ai fait un travail bâclé, et que je ne connais pas la technique et que j'ai tué ses cheveux etc.. alors que de mes propres yeux, j'ai bien vu qu'elle n'avait rien!!!!!!!!! limite j'aurais pu m'en servir comme exemple pour donner envie à d'autre personnes de faire des lissages............... enfin bref je suis blasée, j'ai perdu pas mal de temps pour elle sur mon weekend prolongé, j'ai beau me repasser tout son rdv dans la tête ya rien eu d'anormal, et le pire c'est qu'au final j'étais hyper contente du résultat...... je captes pas du tout où est le problème, et pour moi je pense qu'elle était déçue de pas arriver dans un salon branché ultra moderne, et du coup elle s'est dit "ici c'est chez les bolos du coin" pfff qu'elle restent à rennes les rennaises, qu'elles viennent pas casser les berlingots des brestoises, surtout q'un a refusé du monde ce samedi matin, ça nous aurait fait deux places de libres pour des clientes plus agréables.

Ne te prends pas la tête des mécontente il y en aura toujours, tampis pour elle, elle doit être bien frustrée dans sa vie pour aller décauser les gens sur internet, si elle te rappelle ne la reprends plus ne perds pas de temps avec elle sa ne sert à rien du tout. Toi tu sais que ton travail a été fait correctement, si elle pense trouver mieux ailleur qu'elle y aille et elle verra bien que se n'est pas ton lissage le problème.

Merci bcp! Non pas de coiffeuse dans ma famille, c'est moi qui me charge des cheveux des autres lol :D

Oula en fait ça date bcp, j'avais cette couleur début 2011, depuis je suis passée par toutes les couleurs jusqu'à les brûler, donc j'ai tout coupé et depuis décembre 2011 je ne fais plus rien dessus à part du naturel.. Et ils se portent super bien actuellement x)

Ah d'accord tu les as vraiment maltraiter tes cheveux lol, tu pense qu'en faisant des ballayage pour avoir se résultat la sur du long terme ça va vraiment me les abimer ?

Rooh mais quelle chieuse celle là!! Vas sur les sites où elle te discrédite et dis lui de mettre une photo de ses cheveux, les autres personnes se rendront compte par elles mêmes que ses cheveux vont très bien et qu'elle divague complètement! Ca doit être le genre de femme capricieuse qui exige qu'on s'occupe uniquement d'elle et elle a mal pris le fait que tu te sois occupée d'une autre cliente en même temps!

Ah d'accord tu les as vraiment maltraiter tes cheveux lol, tu pense qu'en faisant des ballayage pour avoir se résultat la sur du long terme ça va vraiment me les abimer ?
Non pas sur du long terme, les miens étaient déjà sensibilisé avant de faire les balayages donc normal qu'ils en aient pris un coup ^^

Oh tu es de Belgique alors ^^
Oui de Bruxelles, comme toi je vois :p

oki lol jvai essayer de tutoier mais pas facile quand on conai pa lol et jetai assistante dun grand coiffeur donc je shampooinger et je fesai les brushing lol jai connu michel laroque ,johnny hallyday , michel druker ect yen a plein mais bn jretien pas trop les nom moi ...

Retour