Marques de bon gel UV couleur ?!

Alors tu peux contacter mse bijouterie pour les gels de construction, tu les as sur mse.fr

Ca me tente bien d essayer les gels de construction mais je voulais voir si quelqu un les avait tester pour me conseiller dans mes choix[/quote

Viens sur facebook il y a des utilisatrices sur la page Msebijouterie

Voila je les ai reçu, j'ai laisse les références en dessous pour celles qui sont intéressées. Juste le 60 Rose fonce qui est pas tout a fait pareil par contre mention spéciale pour le violet 94 et le bleu Jean 9. Le noir pailleté est très pailletée. Bon ben ya plus qua !!!

C'est vrai que le 60 me parait clair ,,, on verra à la pose.... faudra que je vois avec le photographe ce qu'il avait mis comme filtre ???

Voila je les ai reçu, j'ai laisse les références en dessous pour celles qui sont intéressées. Juste le 60 Rose fonce qui est pas tout a fait pareil par contre mention spéciale pour le violet 94 et le bleu Jean 9. Le noir pailleté est très pailletée. Bon ben ya plus qua !!!
ahlala le violet, le noir pailletté et le taupe ils sont pas beaux..lol..ils sont magnifiques..
oh zut pourquoi j'ai changé le taupe contre un autre trop nul...il est super joli

MseBijouterie a dit:
Je voulais lui demander ce qu'elle voulait dire en disant que nos gels étaient des Rydnails.... car Mse est Fabricant donc rien à voir avec une autre marque ;)

oui le votre je comprend pas mais pas le sien. il me semble en plus que rydnails n est pas fabriquant. à moins qu elle pense que les gels rydnails et les vôtres viennent du même endroit?

oui le votre je comprend pas mais pas le sien. il me semble en plus que rydnails n est pas fabriquant. à moins qu elle pense que les gels rydnails et les vôtres viennent du même endroit?

Oui mystère ???? pourtant c'est sur que c'est pas le cas lol ,,,, bref c'est pas important.

Ce n'est pas une critique ! Donc Rydnails est revendeur d'autres marques ? Je sais je sais, j'ai la comprenette difficile en ce moment, la faute à la rhinopharyngite et à la fièvre !!!!

BRASSAVOLLA a dit:
Ce n'est pas une critique ! Donc Rydnails est revendeur d'autres marques ? Je sais je sais, j'ai la comprenette difficile en ce moment, la faute à la rhinopharyngite et à la fièvre !!!!

personne pense que tu critique :-) rydnails , si je dis toujours pas de bêtises, achete son gel et fais mettre leur nom dessus comme la plupart des revendeurs. ils ne vendent que du rydnails par contre

Ah d'accord ! C'est moyen comme façon de faire ! Rydnails ne fabrique pas ! Mais achète un gel "anonyme" et colle le nom Rydnails dessus ! C'est pas top !

Ah d'accord ! C'est moyen comme façon de faire ! Rydnails ne fabrique pas ! Mais achète un gel "anonyme" et colle le nom Rydnails dessus ! C'est pas top !

Si c'est classique dans la profession, c'est ce qu'on appelle une marque blanche... ils peuvent meme avoir un droit de regard sur la production .... disons qu'ils délèguent...... l'important est de surtout savoir si on est satisfait ou non.... faut tester plein de marques et rester sur la top !!! le ménage de la profession se fera ainsi....

Retour