Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attend je regarde et je te disa quoique pas sur, si tu as regarde bien les compos
bonsoir je suis entrain de voir ton probleme ce que tu pourrais faire ancienne coiffeuse c est mettre des gants de coiffeuse qu on met quand on fait les couleurs et ils sont noirs et super epaisDemander par rapport aux gants sur certaines vidéos j'ai vu des filles qui avait des gants noir est ce que tu connais ?
Je pense que ça doit etre des gants contre les produits chimiques carrément ils ont l air un peu large mais si va peut etre beaucoup mieux je prends!
Tu mets pas de crème par contre avant de mettre les gants?
Voila pour les questions qui me vienne!
Merci encore!!
je suis mazo d'avoir utliliser nfu oha quoique pas sur, si tu as regarde bien les compos
merci lynda mais est ce que tu sais ou je peux m'en procurer?bonsoir je suis entrain de voir ton probleme ce que tu pourrais faire ancienne coiffeuse c est mettre des gants de coiffeuse qu on met quand on fait les couleurs et ils sont noirs et super epais
je suis mazo d'avoir utliliser nfu oh
voici la compo :
pour le mononmer :
ethyl methacrylate ethylene glycol dimethacrylate esters 2- hydroxyethyl methacrylate violet 2
et la résine :
acrylic ester polymer, benzoyl peroxide , titanium dioxide, N-trichloromenthylithio[/quote
MDR, ils ont tous à peu près les memes compos, les gants noirs tu les trouve chez les fournisseurs coiffeur, pr contre ceux que je connais sont en latex, gare aux allergies
tu peux t en procurer dans les grossistes coiffures comme coifidis etcmerci lynda mais est ce que tu sais ou je peux m'en procurer?
c'est quoi comme compo?Kodi n'ont pas les mêmes compos.
dans une discusion ici on à parler de ce produit
est ce que tu connais diotime?
http://www.hygiaswiss-france.fr/1-hygiaswiss-handcare.html
on m'a également parlé de la crème trayon mais celle ci c'est pour les réactions genre celle que j'ai en ce moment pour calmer les réactions.