Besoin d'avis de grande allergique comme moi !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début
les synonymes

SYNONYMES:

2-Hydroxy-4-méthoxy-benzophénone, 2-Hydroxy-4-méthoxyphényl phénylméthanone, 4-Méthoxy-2-

hydroxybenzophénone, Benzophénone 3, Escalol 567, Eusolex 4360, MOB, Oxybenzone.

Oui, c'est quand même effarant que ça gagne tout le corps pour seulement deux petits doigts. Il y a quelques semaines, enfin...environ deux mois, j'ai eu une méga allergie sur tout le corps à cause d'un shampoing déjaunissant (pour cheveux blonds). Un shampoing violet. La catastchtroumpf !!! J'ai cru que j'allais crever tellement je ne supportais plus les démangeaisons partout. J'ai passé la nuit à me tartiner de crème à la cortisone sur tout le corps. Et j'ai rien compris. L'allergie a gagné tout le corps, de la tête au haut du cou (et dans les cheveux) mais PAS LE VISAGE... Un truc extrêmement bizarre quand même !!! Je me suis demandée si c'est parce que j'avais eu le visage bousillé par une allergie au gel deux mois avant... Ou si c'était un hasard, un truc mystérieux lol

ro purée Mèv, merdouille ces allergies, je vois qu'on est bien gratinées nous 3, moi pareil, je ne peux plus faire de couleur, toutes mes crèmes sont "pharmaceutiques" lol, excipial et la roche posay maquillage aussi ca me va pas mal. Mais une vraie ca.... il faut savoir que si tu es déjà sensibilisée à une substance, ton corps va être d'autant plus sensible. Dis tu prends des anti allergiques? ou cortisone?

Demander par rapport aux gants sur certaines vidéos j'ai vu des filles qui avait des gants noir est ce que tu connais ?
Je pense que ça doit etre des gants contre les produits chimiques carrément ils ont l air un peu large mais si va peut etre beaucoup mieux je prends!
Tu mets pas de crème par contre avant de mettre les gants?

Voila pour les questions qui me vienne!
Merci encore!!
bonsoir je suis entrain de voir ton probleme ce que tu pourrais faire ancienne coiffeuse c est mettre des gants de coiffeuse qu on met quand on fait les couleurs et ils sont noirs et super epais

a quoique pas sur, si tu as regarde bien les compos
je suis mazo d'avoir utliliser nfu oh
voici la compo :
pour le mononmer :
ethyl methacrylate ethylene glycol dimethacrylate esters 2- hydroxyethyl methacrylate violet 2
et la résine :
acrylic ester polymer, benzoyl peroxide , titanium dioxide, N-trichloromenthylithio

bonsoir je suis entrain de voir ton probleme ce que tu pourrais faire ancienne coiffeuse c est mettre des gants de coiffeuse qu on met quand on fait les couleurs et ils sont noirs et super epais
merci lynda mais est ce que tu sais ou je peux m'en procurer?

MD
je suis mazo d'avoir utliliser nfu oh
voici la compo :
pour le mononmer :
ethyl methacrylate ethylene glycol dimethacrylate esters 2- hydroxyethyl methacrylate violet 2
et la résine :
acrylic ester polymer, benzoyl peroxide , titanium dioxide, N-trichloromenthylithio[/quote

MDR, ils ont tous à peu près les memes compos, les gants noirs tu les trouve chez les fournisseurs coiffeur, pr contre ceux que je connais sont en latex, gare aux allergies

Retour