Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma bellequand tu clique sur la photo tu as un encart qui s'ouvre et tu clique sur conversation voilà ma belle
ouha trop bien ^^ j'espère pouvoir suivre une formation chez vous je suis sur que la qualité sera au rdv !
je suis très contente d'être en contact avec toi, mais le forum a beaucoup changé, je suis perdue, je n'arrive pas à voir ou on écrit un mp, peux tu m'aider, j'ai l'air idiote!
trop forte la petite, elle m'as bien fait rire!!!!pour la précision on repassera mais grosso modo c'est ça !
Elle est trop mignonne ta pucepour la précision on repassera mais grosso modo c'est ça !
pour la précision on repassera mais grosso modo c'est ça !
Réunion à Bordeaux? Où quand comment?coucou les copinettes,
ça fait 2 jours que je ne suis pas venue et je me retrouve avec 44 pages à lire !!! Je ne peux plus suivre
Luce38 bravo pour ton école, tes élèves vont avoir une chance immense avec toi comme prof, je les envie.... je n'ai plus le temps de faire les planches de math que j'ai en retard, désolé Luce, tu te donnes du mal, mais pour moi tout s'accélère, dans un mois c'est l'exam, tout se bouscule !! révision, révision !!
Bisous les copinettes, gardez l'espoir hein elodiepapillon02 j'espère qu'on va se voir bientôt.
Bonjour,
oui tout à fait il en existe un, avec effectivement les jambes qui peuvent se séparer, je l'avais commander sur priceminister, et bien à tombé, ils sont tombés en rupture de stock et je ne l'ai pas revu depuis (j'etais vraiment très deprimée de ne pas l'avoir) j'attends toujours qu'il soit dispo
Coucou SylvieRéunion à Bordeaux? Où quand comment?
coucou les copinettes,
ça fait 2 jours que je ne suis pas venue et je me retrouve avec 44 pages à lire !!! Je ne peux plus suivre
Luce38 bravo pour ton école, tes élèves vont avoir une chance immense avec toi comme prof, je les envie.... je n'ai plus le temps de faire les planches de math que j'ai en retard, désolé Luce, tu te donnes du mal, mais pour moi tout s'accélère, dans un mois c'est l'exam, tout se bouscule !! révision, révision !!
Bisous les copinettes, gardez l'espoir hein elodiepapillon02 j'espère qu'on va se voir bientôt.