je voulais le connecter sur l'ordi mais ça marche pascomment sa sfait?![]()
et maintenant il demande à être connecté sur l'ordi mais.... ça marche pas 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je voulais le connecter sur l'ordi mais ça marche pascomment sa sfait?![]()
et maintenant il demande à être connecté sur l'ordi mais.... ça marche pas 

sa veut pas dire qu il marche plus lolje voulais le connecter sur l'ordi mais ça marche paset maintenant il demande à être connecté sur l'ordi mais.... ça marche pas
![]()
cest quoi comme tel ??sa veut pas dire qu il marche plus lol
soraia a dit:mon phone ne marche plus![]()
ticha ma chèrie vient compatir ma douleur, toi qui a perdu ton HTC il y a quelques jourssa veut pas dire qu il marche plus lol

iphonecest quoi comme tel ??
pour la précision on repassera mais grosso modo c'est ça !
bah en fait ça marche sur le pc de ma sœur mais je voulais le connecter sur mon pc et là ça marche pas, il dit de connecter sur itunes et erreur donc demain je vais essayer de le connecter chez ma soeur sinon bah, au magasin loolTu veux le connecter sur ton pc en lançant iTunes ça marche pas non plus?
soraia a dit:bah en fait ça marche sur le pc de ma sœur mais je voulais le connecter sur mon pc et là ça marche pas, il dit de connecter sur itunes et erreur donc demain je vais essayer de le connecter chez ma soeur sinon bah, au magasin lool
si si je viens de la mettre à jourPeut être que ta version de iTunes n'est plus bonne met la a jour ça vient peut être de la
recue quoi??? :/elodiepapillon02 ta recu??
soraia a dit:si si je viens de la mettre à jour
hihi sa va ma cocotte?lolitea08 je t ai vu![]()
oui et toihihi sa va ma cocotte?
et bien je propose a la personne de dormir chez moi cest plus pratique pour la personne et pour moi comme on peut maider pour les valise!!!!!!!!!!!!! cest a 8h30 le 1er juin et cest dans le 2eme
non c'est en bac pro saMerde c bizarre c'est chiant ces pbm de téléphone quand ça s y met.
Dites moi les filles pourle cap ya pas au programme les modelages du corps du dos et tout? Car quand je lis vos exercices et les sujets d' examen je vois tus les soins visage, mains, pieds mais jamais corps ça y est pas?
impec!oui et toi