Besoin d'avis de grande allergique comme moi !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début
tu vois c'est ce que je te disais y à du méthacrylate sur tout les produits et moi je réagis violement à cette m****
c'est le premier de ma liste !
:(

katy ce sont les fiches de sécurité ou il y a inscrit toutes les compos des produits, logiquement c'est obligatoire.

le dimetacrylathe je lai aussi sur ma liste mais pas en premier
oulala
çà fait des semaines que je me renseignes sur les compos et j'ai l'impression de tourner en rond
quelle misère je te jure !

C'est top ça, les MDS Sheets ! Bien pratique effectivement pour éplucher les compos avant d'acheter !b Merci ;)

le dimetacrylathe je lai aussi sur ma liste mais pas en premier
oulala
çà fait des semaines que je me renseignes sur les compos et j'ai l'impression de tourner en rond
quelle misère je te jure !
ah oui je vois maintenant, pff oui t'es mal barre ma pauvre, je vais encore fouillé si je vois quelque chose te dis, désespère pas!!

oui c'est super ces fiches merci @diotime!!
mais tu te les procures où? çà serait bien d'avoir les fiches de tous les produits!!

C'est top ça, les MDS Sheets ! Bien pratique effectivement pour éplucher les compos avant d'acheter !b Merci ;)

de rien avec les marques américaines tu trouve très facilement sur internet et quand on fait des allergies on a pas le choix!! c'est comme quand je fais mes courses, lire toutes les étiquettes avant, mdr

Retour