Quelques Poses

Golden nails

Membre récent
J'oses enfin vous montrer mon travail,je suis pas encore tout à fait à l'aise avec le One Stroke comme je disais tout à l'heure lors d'une discussion...mais je m'entraine et persiste en espérant que ça porte ses fruits un jour...! DSC00105.JPGDSC00122.JPG

Pièces jointes

• DSC00165.JPG
    DSC00165.JPG
    2.8 MB · Affichages: 159
  • DSC00143.JPG
    DSC00143.JPG
    3.1 MB · Affichages: 157
  • DSC00151.JPG
    DSC00151.JPG
    2.3 MB · Affichages: 153
Hello.
Tes poses sont propres et les décos mignonnes mais je trouve que tes french sont trop courte (pas de 1/3 et 2/3) et manque de sourire. Sur certaines photos tu sembles dans les cutis également.
Bonne continuation

C'est vrai que j'ai tendance à faire des French un peu courtes,et là sur les photos je m'en rends bien compte lol...Merci pour ton com ,j'en prends bonne note

Assez d'accord avec Choute974, mais sa reste vraiment trés joli au regard et je suis sure que tu seras vainqueur face au One stroke ! Bon courage, Bises

Ta peinture n'a pas l'air assez dilue pour le one stroke.
Essai tu verra c'est plus facile et le resultat mieux fondu (heu...je sais pas si je suis clair la:!lol)

Ta peinture n'a pas l'air assez dilue pour le one stroke.
Essai tu verra c'est plus facile et le resultat mieux fondu (heu...je sais pas si je suis clair la:!lol)
Oui Gwen,si tu savais comment je peux galérer pour avoir la bonne texture,j'en perds un temps fou d'ailleurs,un coup trop liquide un coup pas assez,je vais investir dans la Polycolor,visiblement c'est une des meilleure...Je te remercies pour ton conseil Gwen ..j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton travail,tes poses sont toujours très belles....Bise

très jolies poses et j'aime tes one stroke !!!
Comme les filles te l'on déjà dit tes french sont un peu petite mais sinon c'est très propre bravo :)

Retour