Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai je l'aurais!!!! merci CamlleAssez d'accord avec Choute974, mais sa reste vraiment trés joli au regard et je suis sure que tu seras vainqueur face au One stroke ! Bon courage, Bises
Oui Gwen,si tu savais comment je peux galérer pour avoir la bonne texture,j'en perds un temps fou d'ailleurs,un coup trop liquide un coup pas assez,je vais investir dans la Polycolor,visiblement c'est une des meilleure...Je te remercies pour ton conseil Gwen ..j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton travail,tes poses sont toujours très belles....BiseTa peinture n'a pas l'air assez dilue pour le one stroke.
Essai tu verra c'est plus facile et le resultat mieux fondu (heu...je sais pas si je suis clair la:!lol)
Merci beaucoup Clairette,ça me fait vraiment plaisirtrès jolies poses et j'aime tes one stroke !!!
Comme les filles te l'on déjà dit tes french sont un peu petite mais sinon c'est très propre bravo![]()