je pose des extensions pour 15 a 35 e ds la RP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eleo
  • Date de début Date de début

eleo

Nouveau Membre
Ccoucou tout le monde !
bon et bie nje viens de m'inscrire sur le forum !
Alors je me permets de faire un peu de pub pour mon petit projet .

Je pose donc des extensions dans la région parisienne pour 15 A 35 Euros.

Oui c'est pas enorme par rapport à d'autres ,mais c'est normal car je débute , je l'avoue , donc POUR L INSTANT ça restera ce prix.
Au fil du temps et de l'experience que jpourrais acquérir , ils augmenteront , mais pas beaucoup car je ne suis pas une coiffeuse agrée . Je n'ai pas suivi de formation , donc je ne vois pas pourquoi on me paierai comme si j'etais une coiffeuse .

Je veux me faire un peu d'argent de poche pour eviter de trop demander à mes parents !

bref voila !

Je pratique que la pose à FROID ( pour l'instant )

allez sur mon blog ya ttes les infos,et des photos de ma premiere cliente ;) qui est ravie!

http://extensions-eleo.skyrock.com

si vous ètes interessées ... :flower2:

Re : je pose des extensions pour 15 a 35 e ds la RP

salut tu le fait que sur paris??

et vi sur la region parisienne quoi,paris et ses alentours
je demande souvent qu'on se deplace . car sinon jfais payer genre 4 euros en plus quoi .

et vi sur la region parisienne quoi,paris et ses alentours
je demande souvent qu'on se deplace . car sinon jfais payer genre 4 euros en plus quoi .

ok c dommage moi je suis Arras et enceinte donc sa fait un peu loin dommage

j'avoue ... si j'avais les moyens de me deplacer je le ferais lol

je voulais preciser une chose :

j'ai peur qu'on ne me prenne pas au serieux sachant que je suis jeune et que mes prix sont peu considérables ...
mais je vous assure que je ne fais pas ça n'importe comment ..

Fourni tu les extensions avec? Car si non je comprend le prix pour une debutante...mais si oui..la jai peur lol

nan je fournis rien a part le matieriel de pose !!!