je pose des extensions pour 15 a 35 e ds la RP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eleo
  • Date de début Date de début

eleo

Nouveau Membre
Ccoucou tout le monde !
bon et bie nje viens de m'inscrire sur le forum !
Alors je me permets de faire un peu de pub pour mon petit projet .

Je pose donc des extensions dans la région parisienne pour 15 A 35 Euros.

Oui c'est pas enorme par rapport à d'autres ,mais c'est normal car je débute , je l'avoue , donc POUR L INSTANT ça restera ce prix.
Au fil du temps et de l'experience que jpourrais acquérir , ils augmenteront , mais pas beaucoup car je ne suis pas une coiffeuse agrée . Je n'ai pas suivi de formation , donc je ne vois pas pourquoi on me paierai comme si j'etais une coiffeuse .

Je veux me faire un peu d'argent de poche pour eviter de trop demander à mes parents !

bref voila !

Je pratique que la pose à FROID ( pour l'instant )

allez sur mon blog ya ttes les infos,et des photos de ma premiere cliente ;) qui est ravie!

http://extensions-eleo.skyrock.com

si vous ètes interessées ... :flower2:

Re : je pose des extensions pour 15 a 35 e ds la RP

salut tu le fait que sur paris??

et vi sur la region parisienne quoi,paris et ses alentours
je demande souvent qu'on se deplace . car sinon jfais payer genre 4 euros en plus quoi .

et vi sur la region parisienne quoi,paris et ses alentours
je demande souvent qu'on se deplace . car sinon jfais payer genre 4 euros en plus quoi .

ok c dommage moi je suis Arras et enceinte donc sa fait un peu loin dommage

j'avoue ... si j'avais les moyens de me deplacer je le ferais lol

je voulais preciser une chose :

j'ai peur qu'on ne me prenne pas au serieux sachant que je suis jeune et que mes prix sont peu considérables ...
mais je vous assure que je ne fais pas ça n'importe comment ..

Fourni tu les extensions avec? Car si non je comprend le prix pour une debutante...mais si oui..la jai peur lol

nan je fournis rien a part le matieriel de pose !!!

en tout cas ma premiere cliente est ravie
si vous etes sceptiques ya des photos sur mon blog!

Au fil du temps et de l'experience que jpourrais acquérir , ils augmenteront , mais pas beaucoup car je ne suis pas une coiffeuse agrée . Je n'ai pas suivi de formation , donc je ne vois pas pourquoi on me paierai comme si j'etais une coiffeuse .
Je veux me faire un peu d'argent de poche pour eviter de trop demander à mes parents !
j'avoue ... si j'avais les moyens de me deplacer je le ferais lol
je voulais preciser une chose :
j'ai peur qu'on ne me prenne pas au serieux sachant que je suis jeune et que mes prix sont peu considérables ...
mais je vous assure que je ne fais pas ça n'importe comment ..

Sincèrement, vu la tournure de tes phrases et comment tu "vends" ton business, même avec un prix dérisoire, ca ne me tente pas du tout... Désolée d'etre cash mais je sais pas ton discours me rebute un peu. En tout cas bonne continuation ;)

Désolée d'insister lol mais je viens d'aller voir ton blog et la foto "pendant" de ta pose m'a un peu effayé lol! Les anneaux ne sont pas du tout alignés et ni posé à la meme distance de la racine, la raie ne séparation est ...ben... pas droite, je trouve le tout un peu brouillon. Désolée encore mais bon, ca c'est les noeuds assurés!!! Meme sans formation il est possible de faire un travail de qualité.

vas y casse moi encore !!
je débute tout juste ! je l'ai dit au moins 10 fois !! perso je m'en sors ! pour une débutante ça va ! et je vais m'améliorer ! déja pour le prix que j'impose c'est raisonnable ! car ça prend du temps ,ensuite la qualité de "la main d'oeuvre" va evoluer et là les prix augmenteront encore un peu !!

en gros tu mdis que ce que je fais c'est un travail de "mer**" au lieu d'employer des pseudo formules de politesse àdeux balles du genre " encore désolée" dis le franchement au lieu de me taper un discours !

je pense que grace à tes messages je peux dire adieu à toutes les offres que l'on pourrait me faire !!
MERCI

je suis une etudiante en galere qui essaie de se faire un peu d'argent de poche , je fais comme je peux .... et je n'arnarque personne car oui j'ai encore des lacunes ! et je l'ai deja dit ! j'ai dit aux filles de ne pas s'attendre à un travail de pro .. ma premiere cliente est encore ravie .Ya eu une bonne ambiance , je leur ai offert à manger ,à boire , on a beaucoup discuté je lui ai donné beaucoup de conseil et j'en passe !

honnetement j'en connais des filles qui sont allées chez des coiffeuses ... mdr le travail etait pire que le mien alors ton discours a la " même sans etre pro on ^peut faire mieux" tu peux te le garder, car je prefere faire des petites erreur et faire payer 25 euros que faire payer 300 euros comme toutes ces pseudo coiffeuses qui ne savent qu'escroquer .. désolée je connais honnetement 6 filles à qui ca a fait ça !

et jte signale ma chere qu'i lest possible que je vende "mal mon business" j'ai commencé depuis peu , etre coiffeuse est de loin ma vocation .

bref merci pour ton message , j'iame les critiques quand elles sont enrichissante mais la casse gratos désolée j'apprécie pas

je savais ici que j'allais me faire demonter car mes prix défient toutes concurrence ,certes la qualité de mon travai lest à revoir je le sais . Mais la fille a qui je l'ai fait,a déja eu des extensions à froid,posés par une vraie coiffeuse,jli ai montré les photos,et selon elle mon travail est deja mieux ....

Amyli78, je te trouve vraiment très dure envers eleo !!! Pourquoi la casser comme ça ??? Eleo a eu l'honnêteté de dire qu'elle est débutante contrairement à certaines et je trouve sa pose plutot pas mal pour une jeune fille sans expérience...

Eleo, ne t'en fais pas miss ! Des nanas qui critiquent sans te connaitre tu en auras encore mais le mieux que tu as à faire c'est de les ignorer...

Moi je te dis bonne continuation et j'espère que tu pourras te faire un peu d'argent avec les poses d'extensions !

Bizoooooooo

Non mais tu n'as pas compris, je ne pose pas d'extensions et n'en poserais certainement jamais. Mes "critiques" (qui pour moi sont plus des remarques que des critiques,mais bref) n'ont donc aucun interet "commercial" pour moi donc, car tes clientes je ne saurais qu'en faire. Cependant ce que tu appelles "petites erreurs" risque d'entrainer de "grosses consequences" sur les cheveux de tes clientes ;)
Ma réaction n'etait en aucun cas de la casse gratuite, j'ai reagi a ton message tout simplement.

Amyli78, je te trouve vraiment très dure envers eleo !!! Pourquoi la casser comme ça ??? Eleo a eu l'honnêteté de dire qu'elle est débutante contrairement à certaines et je trouve sa pose plutot pas mal pour une jeune fille sans expérience...

Eleo, ne t'en fais pas miss ! Des nanas qui critiquent sans te connaitre tu en auras encore mais le mieux que tu as à faire c'est de les ignorer...

Moi je te dis bonne continuation et j'espère que tu pourras te faire un peu d'argent avec les poses d'extensions !

Bizoooooooo
Bon apparement tout le monde me trouve cassante alors que ce n'etait pas du tout le but.
Bref je vais m'auto censurer.

isanail merci beaucoup :)

Alors pourquoi me parler comme ça,si vraiment c'etait pour me donner des conseils et si vraiment tu t'en fou de mes clientes,pourquoi parler alors ? car encore si tu t'inquietais de leur sort .. mais apparement ce n'est pas le cas ! bref en plus tu affirmes ne pas vouloir te lancer dans la pose d'extension , pourtant j'en ai vu de spost ( ici et sur aufeminin ) ou tu vendais " ton business" je suis peut être pas une pro mais au moins je ments pas :/

Moi c'est ma mère qui me pose mes extensions ,et elle le fait vraiment à l'arrache,limite ya pas de rangée ... et bon ça fait depuis bientot un an que j'en ai,et tout se passe bien .. comme quoi ce que je fais ce n'est pas si grave,et dieu sait que mes cheveux sont capricieux .

ben si je m'inquiete de leur sort justement. Bref, tu pourras recuperer pas mal de conseils sur ce site.

Et je n'ai pas dit que je ne voulais pas me lancer (car je veux me lancer mais plus trop le temps de m'en occuper,j'ai abandonné l'idée pour le moment), mais j'ai dit que "je ne pose pas d'extensions et n'en poserais certainement jamais", ce n'est pas la meme chose.

c'est vrai que c'est pas cool de descendre Eleo comme ça d'autant plus qu'elle joue la carte de l'honnêteté avec ses "futures" clientes puisqu'elle propose d'aller voir son travail (même si il n'est pas parfait) sur son blog...comme ça les clientes savent à quoi s'en tenir!!!

Ton travail n'est peut être pas parfait Eleo (et je te dis ça mais je ne suis pas allée voir) mais au moins tu es honnête et tu préviens les personnes qui pourraient s'adresser à toi....Ca s'est très Pro!!!

Quand à tes remarques Amyli78 si elles étaient un minimum constructives et sous forme de conseil OK mais là à part lui casser son plan et son travail tu ne fais rien d'autre donc abstient toi car inutile!!!!

Le resultat est joli. Bon par rapport a té raie il la faut bien droite quand tu pose tes extensions , et c'est vrai que tous les anneaux doivent etre a la meme hauteur. je suis pas pro mais c'est un bon debut.

nan je fournis rien a part le matieriel de pose !!!

en tout cas ma premiere cliente est ravie
si vous etes sceptiques ya des photos sur mon blog!

Ah oki dans ce cas je comprend cest normal moi jai une copine qui debute et si tu viens avec tes meches elle te prend rien mais bon on lui file un pti billet quand meme lol.
Mais tu as raison il faut bien commencer un jour ou lautre!! Je viens moi meme de faire ma premiere pose sur une copine donc je sais ce que c'est!!!

Allez bonne chance a toi et envoi nous vite tes futures photos avant apres

:kiss1::wink::wink:

c'est gentil de me soutenir
je suis ouverte à tous les conseils sinon !!
En ce qui concerna la raie pas droite , c'est normal j'arrivais pas trop à la faire car ma cliente avait des petits cheveux de 1cm des fois voire moins,(ils ont été un peu fragilisé à cause des teintures etc ) du coup c'etait assez difficile !

merci encore!

Retour