Cheveux: Le coin des copines

lol ma soeur a eu mon neveu a 17ans et elle a grave gerer apres c'est un choix mais bon moi et mon homme on a decider de ne pas en avoir et c'est tres bien comme sa ! lol tu as arreter ta pillules pour que tu dise dans 9 mois ....

Vous voulez pas d'enfants du tout du tout ?
Oui j'ai arrêtée la pillule maintenant y a plus qu'à esperer que la nature fasse bien son travail lol :D

mdr attention quand on enerve une fille on peu etre tres mechante mdr jss dans une cité pouri moi ma mere c'est deja fai voler 2 voiture ...

Moi c'est même pas chez moi, c'est au parking de l'école mdrrr j'suis sortie j'ai vue sa j'ai bouillie de l'intérieur j'fais ooh celui là il perd rien pour attendre et les gens au tour de moi tu vas quand même pas y aller , non tiens, le type il fesait genre 2 metres mdrrr :D rien à calle moi prout hein c'est ma poupoune quoi

Vous voulez pas d'enfants du tout du tout ?
Oui j'ai arrêtée la pillule maintenant y a plus qu'à esperer que la nature fasse bien son travail lol :D
non on en ve pas on c fait un tirelir pour des voyage et on prefere profiter de faire des voyage ou on veu et tou ! que davoir des enfant et de pas profiter lol ! mais en tou cas je croise les doigt pour toi !!!!

Mouahaha mais moi j'ai vraiment un prb dans ma tête j'ai peur de rien n'y personne, un jour je vais avoir une de ses surprise, un jour sur l'autoroute, je suis sur la bande de gauche et je suis a 130 les deux bandes a coté sont a l'arrêt et y a un ***** qui décide de sortir de sa bande a l'arrêt pour se mettre devant moi j'ai du freiner sec je me suis arretée a 1 mm de son parchoc je suis sortie de ma voiture j'ai été a sa camionette je lui ai gueuler dessus je lui ai fait sort il voulais pas j'ai chotter dans sa camionette rien il voulais pas j'avais la haiiiiiine j'ai eu la peur de ma vie j'aurais pas freiner je serais morte pcq se ************** n'a pas regarder dans son retro

non on en ve pas on c fait un tirelir pour des voyage et on prefere profiter de faire des voyage ou on veu et tou ! que davoir des enfant et de pas profiter lol ! mais en tou cas je croise les doigt pour toi !!!!

ah bah écoute c'est un choix :) qui sait un jour vous aurez asser profiter et vous changerez d'avis ... ou pas :) voyage c'est cool aussi ^^

Moi c'est pas bébé qui va nous empecher de voyager lol z'homme tiendrais pas sans partir au soleil mdrr

ah bah écoute c'est un choix :) qui sait un jour vous aurez asser profiter et vous changerez d'avis ... ou pas :) voyage c'est cool aussi ^^

Moi c'est pas bébé qui va nous empecher de voyager lol z'homme tiendrais pas sans partir au soleil mdrr
oui je suis daccord mais au final je trouve que tu profite moi car tu doi surveiller le petit et ou alors tu dois le faire garder c'est la galere trop de truk mdr

oui je suis daccord mais au final je trouve que tu profite moi car tu doi surveiller le petit et ou alors tu dois le faire garder c'est la galere trop de truk mdr

Oui c'est sur que c'est une façon de voir, après c'est chouette aussi de faire découvrir des choses au petit et de voir des étoiles dans ses n'oeils ^^ quand t'as un petit sortable c'est le top après pour les capricieux infernal c'est autre chose ^^

nenuphare75 mais purée, il t'avais droguée pour que tu sortes avec lui?? mdr!!! non tu étais jeune et innocente, il t'a baratinée, et tu as mis du temps à ouvrir les yeux ??? en tout cas tu me fais rigoler avec tes histoires d'ex! rien que pour ça, ça vaut le coup d'être célibataire! :D

Haha ooooh si qu'on se moque de l'accent c'est troooop bon :D j'suis habituée a l'accent de mon homme mais je sens que quand je vais entendre un autre Liègeois parler j'vais être pliée lol :D
Mhaaan c'est gentil lizia :) enfaite c'est ça ton prénom ?

Aouwch une fois que t'as la main cassée tu peu plus continuer ?
Moi j'ai travailler pendant 3 ans puis maintenant j'ai repris les cours ^^

Laetizia mon prénom :)
Ma main s'est mal remise donc je ne sais plus travailler une journée entière avec sinon elle bloque lol donc la solution est de casser à nouveau et mettre des broches donc ça attendra :D

Juste pour dire, l'hstoire des enfants "tu profites moins" nanani, je ne suis pas d'accord! bon ok je suis pas objective, j'ai moi même deux ptits bouts en bas âge! mais le bonheur qu'ils me procurent au quotidien s'est inexplicable!! rien que hier, j'étais un peu vénère, genre la mauvaise humeur, en plus faut le cacher derrière un sourire au taf.... du coup je suis partie plus tôt, j'ai récupéré ma fifille chez la nounou, le filston à la garderie de l'école et on a été jouer dans le jardin, bah j'me suis posée dans le transat, et ma fille est arrivée, à soulevé mon t shirt et fait des "prouts" avec sa bouche sur mon ventre! rien que ça j'avais déjà le moral qui remontait!! ensuite le filston qui me fait tout un laïus pour me dire que je suis belle mais que mon t shirt est pas beau et qui me fait un chignon avec des trèfles et des pissenlits, là ça y est j'avais la pêche! c'est sûr que c'est pas cet été qu'on ira en Martinique, mais on peut faire plein de trucs avec des mioches aussi : parc de loisirs, centre aquatiques, zoo, moi je kiffe ces trucs là! à vrai dire je suis la première camarade de jeu de mes enfants, et quand on va au parc, je reste pas assise sur le banc à bouquiner, je fais du toboggan pour prouver à mon fils que mes fesses sont pas trop grosses pour passer, ou pour inciter ma fille à rentrer dans le tunnel!
sérieux on profite pas pareil, mais on profite au quotidien, et ils nous apporte tous les jours un rayon de soleil intérieur qui vaut tous les voyages du monde!!! LES NAINS, MAMAN VOUS AIME!!! mdr! désolée, c'était ma déclaration d'amour du matin!

Laetizia mon prénom :)
Ma main s'est mal remise donc je ne sais plus travailler une journée entière avec sinon elle bloque lol donc la solution est de casser à nouveau et mettre des broches donc ça attendra :D

Ohlala je te comprends, et tu as faite des autres études alors ou tu compte quand même finir par recaser et mettre les broches? C'est fou mais ça a l'air vachement barabare lol

Juste pour dire, l'hstoire des enfants "tu profites moins" nanani, je ne suis pas d'accord! bon ok je suis pas objective, j'ai moi même deux ptits bouts en bas âge! mais le bonheur qu'ils me procurent au quotidien s'est inexplicable!! rien que hier, j'étais un peu vénère, genre la mauvaise humeur, en plus faut le cacher derrière un sourire au taf.... du coup je suis partie plus tôt, j'ai récupéré ma fifille chez la nounou, le filston à la garderie de l'école et on a été jouer dans le jardin, bah j'me suis posée dans le transat, et ma fille est arrivée, à soulevé mon t shirt et fait des "prouts" avec sa bouche sur mon ventre! rien que ça j'avais déjà le moral qui remontait!! ensuite le filston qui me fait tout un laïus pour me dire que je suis belle mais que mon t shirt est pas beau et qui me fait un chignon avec des trèfles et des pissenlits, là ça y est j'avais la pêche! c'est sûr que c'est pas cet été qu'on ira en Martinique, mais on peut faire plein de trucs avec des mioches aussi : parc de loisirs, centre aquatiques, zoo, moi je kiffe ces trucs là! à vrai dire je suis la première camarade de jeu de mes enfants, et quand on va au parc, je reste pas assise sur le banc à bouquiner, je fais du toboggan pour prouver à mon fils que mes fesses sont pas trop grosses pour passer, ou pour inciter ma fille à rentrer dans le tunnel!
sérieux on profite pas pareil, mais on profite au quotidien, et ils nous apporte tous les jours un rayon de soleil intérieur qui vaut tous les voyages du monde!!! LES NAINS, MAMAN VOUS AIME!!! mdr! désolée, c'était ma déclaration d'amour du matin!

Mdrrr tu m'as bien faite rire avec ta petite histoire surtout le coup du tshirt et des fesses lol c'est bien les enfants avec leur honneté a tout épreuve lol :D moi tout ça sa me donne envie, mais après je peu comprendre que a 19 ans t'as envie de profitée surtout.

XCa me rapelle un pote il me disait ça mais bon c'est une question d'organisation !! si tu prévois ton coup/cout t'es pas forcément dans la merde, ensuite le plus important pour moi c'est de profiter AVANT de les avoir! moi j'ai 26 ans je n'en veux pas mtn par exemple si je peux en avoir un entre 30 et 34 c'est parfait ! (le temps de trouver l'homme mdr) et après tu profites avec eux !! après oui c'est un choix!

nenuphare75 mais purée, il t'avais droguée pour que tu sortes avec lui?? mdr!!! non tu étais jeune et innocente, il t'a baratinée, et tu as mis du temps à ouvrir les yeux ??? en tout cas tu me fais rigoler avec tes histoires d'ex! rien que pour ça, ça vaut le coup d'être célibataire! :D

Mdrr ben en fait j'ai juste vu un mur et j'ai décidé d'aller dedans :D
Dès le 2eme moi j'en avais marre, on s'engueulait mais bon il était bon comédie .... Enfin son frère qui ne m'aimait pas particulièrement une fois m'as dit " ouais à cause de toi on a pas pu ramener des filles à la maison" moi je dis " ah ??????" il me dit " ouais y avait une meuf trop chaude on pouvait se la faire tous les 3 et hugo il a dit " personne dans ma chambre moi j'ai ma femme déjà" mouahahah!! sympa le frère qui ramenait des nanas ............
et je sais que l'ex de son frère on se connaissait pas trop mais une fois on discutait et parait le hugo je le faisait bien chialer :D Enfin là dessus je pense qu'il n'était pas infidèle de toute façon le mec il venait me chercher souvent à mon taff, il était tout le temps chez ma soeur ou avec son pote mais bon on sait jamais :D

c'est au bout d'un an et quelques j'ai du stop mais bon on est retourné ensemble et puis 2010 une année merdique comme c'est pas permis !!! et donc début 2011 j'ai dis " SANS TOI!!!!!!" et depuis il continuait de me tel ... 5h du mat, tel ma cousine, ma pote ....

D'AILLEURS y'a eu une suite hier !!!!!!!
Après mon mail très sympa, il a envoyé un mail à ma pote lui dire en gros que j'étais conne et folle et qu'il fallait pas que je me fasse des films que j'étais juste pour prendre des news que j'arretais pas de le harceler et qu'il aimait trop sa meuf qu'il ferait tout pour elle mais que c'était compliqué avec une ex qui fou la merde et que je devais arreter denvoyer des sms a sa meuf lol!

Ma pote à répondu : que c'était lui le tordu davoir fait un faux profil FB pour me parler et que si je l'harcèle pourquoi il voulait me donner son nouveau numéro! et que c'est comme tel les gens a 5h du mat quoi ........ Ensuite que j'avais pas duuuuuuuuuu tout la haine bien au contraire et que c'était des gamins ! elle lui a dit " et je suis pas ta messagère" merci!!"

Ahahahahahahahah trop bon :D
Biensure j'ai renvoyé un sms a sa meuf en lui disant qu'il était trop fou son mec de créer un faux profil fb pour ensuite me parler, que si il m'avait oublié il aurait pas donné son nouveau numéro! qu'il avait juste la haine que je l'envoie chier et qu'on avait tous la preuve !!! que si je voulais foutre la merde j'aurais appelé et je lui aurais dis de venir et qu'il serait venu comme y'a 5 mois en courant !!!! Que pour rien au monde je voulais le voir, lui parler ou le récupérer que les choses soient clairs !!! et encore moins foutre la merde sinon j'aurais appelé !! je lui ai dis mtn croit le si tu veux moi je le connais je t déja prévenu ........ je lui ai dit de lui dire qu'il me lache moi et ma pote et que moi je lui parle meme pas a son vieux mec donc qu'ils continuent leur vie loin de moi ^^

fin de l'histoire ? lol

Hey les filles, sinon hier soir le RDV c'était sympa quand meme :)
Et ma " marraine" c'est la directrice communication de l'université paris sud orsay. Je lui ai envoyé un mail pour éventuellement la rencontrer et tout ça voilouuuuuu !! affaire à suivre :D

Salut les filles!

Vous avez été sages hier j'ai eu que 2 pages à rattraper! lol

mysha29 trop mignonne ton histoire avec les enfants! Ton fils à l'air d'être un sacré filou ;)

Nénu ça m'a fait rire la suite de l'histoire avec ton ex! J'espère qu'il va te laisse tranquille cette fois ci... :D

C'est cool pour ta marraine!! Paris Sud c'est la fac où j'étais! Orsay c'est vraiment une ville pourrie! lol. Je dois aller récupérer mon diplôme là bas mais j'ai trop la flemme d'y aller. Hey si tu vas là bas un des ces jours pour voir ta marraine je viendrais avec toi pour récupérer mon diplôme! :D

ahah nenuphare75 forcément, ça ne va pas en rester là!!! tu es tombée sur un gros boulet... cool pour ton rdv, ça t'ouvrira peut etre des portes???

merci mimi9301 oui mon fils est un sacré!! il est très en avance au niveau du langage, il faisait des phrases déjà à 18 mois (l'âge de ma fille, qui elle, dans les normes, dit une bonne dizaine de mots baragouinés que seuls moi je comprends!) du coup il a vachement de vocabulaire et parle beaucoup beaucoup beaucoup!! c'est dans les gènes, ça fait parti du pack "gènes de coiffeuse" !
sinon tu n'as pas besoin de ce diplome dans te recherche de taff?

Sinon moi j'ai eu Loris à 22ans tout juste (donc enceinte à 21) donc j'ai pas vraiment trop profité avant, mais je me dis que quand ils seront ados, je serais pas croutée encore : quand il aura 15 piges j'en aurais 37 donc ça va quand même, je serais pas trop impotente, et vu que je serais une grande coiffeuse de renommée, j'aurais plein de sous et avec mon jet privé je me ferais des lundis au soleil! (c'est beau de rêver!)

Retour