Juste pour dire, l'hstoire des enfants "tu profites moins" nanani, je ne suis pas d'accord! bon ok je suis pas objective, j'ai moi même deux ptits bouts en bas âge! mais le bonheur qu'ils me procurent au quotidien s'est inexplicable!! rien que hier, j'étais un peu vénère, genre la mauvaise humeur, en plus faut le cacher derrière un sourire au taf.... du coup je suis partie plus tôt, j'ai récupéré ma fifille chez la nounou, le filston à la garderie de l'école et on a été jouer dans le jardin, bah j'me suis posée dans le transat, et ma fille est arrivée, à soulevé mon t shirt et fait des "prouts" avec sa bouche sur mon ventre! rien que ça j'avais déjà le moral qui remontait!! ensuite le filston qui me fait tout un laïus pour me dire que je suis belle mais que mon t shirt est pas beau et qui me fait un chignon avec des trèfles et des pissenlits, là ça y est j'avais la pêche! c'est sûr que c'est pas cet été qu'on ira en Martinique, mais on peut faire plein de trucs avec des mioches aussi : parc de loisirs, centre aquatiques, zoo, moi je kiffe ces trucs là! à vrai dire je suis la première camarade de jeu de mes enfants, et quand on va au parc, je reste pas assise sur le banc à bouquiner, je fais du toboggan pour prouver à mon fils que mes fesses sont pas trop grosses pour passer, ou pour inciter ma fille à rentrer dans le tunnel!
sérieux on profite pas pareil, mais on profite au quotidien, et ils nous apporte tous les jours un rayon de soleil intérieur qui vaut tous les voyages du monde!!! LES NAINS, MAMAN VOUS AIME!!! mdr! désolée, c'était ma déclaration d'amour du matin!