ma deuxième pose

couccinail's

Membre récent
Deuxième pose faite j ai voulu réduire le temps pour faire ma pause mais du coups c est pas top

J ai toujours difficile avec le dégradé du gel mask

Et la déco bof bof

Par contre si vous avez un pas à pas pour le gel mask je suis preneuse lol 2012-05-02 19.48.18.jpg

Oui c'est vrai que ton gel masque n'est pas asser dégrader vers les cuticules, par contre chapeau si c'est ta deuxième pose c'est bien prométeur la french est parfaite très jolie déco , les // sont bien aussi :) J'aime beaucoup :) et pour le pas à pas je suis sur que tu peu en trouver dans la rubrique pour.

Oui j ai vraiment difficile avec le gel masque je n ai jamais vu comment faire exactement j ai cherché des pas à pas mais je n ai pas trtrouvé je n ai pas du cherché au bon endroit lol

Pour les french c pas top top lol

Merci en tout cas pour ton avis c gentil

C'est très propre comme pose, et généralement les premières sont loin de l'être, franchement bravo, regarde les pas à pas pour les ongles en gel dans leur protocole le gel masque y passe donc tu verra comment il faut procéder.

C'est carrément mieux couccinail's :) :) , la french est bien, je dirai un peu plus souriante sur l'auriculaire . pose vraiment propre et la déco j'adore aussi :D , pour le gel mask c'est vrai qu'il faut le dégrader plus vers les cuti comme la dit morganecx . Franchement c'est vraiment bien fait félicitation :p héhé

C'est vrai que pour une deuxieme pose le travail est vraiment super bien fait, je dirais juste que la taille des french n'est pas pareil sur chaque doigt, j'ai le meme soucis lol

C'est très propre comme pose, et généralement les premières sont loin de l'être, franchement bravo, regarde les pas à pas pour les ongles en gel dans leur protocole le gel masque y passe donc tu verra comment il faut procéder.
J ai mis plus de 4h pour faire une seule main j ai essayé de m appliqué le plus possible en essayant d être plus rapide j aiai mis 6h la dernière fois lol

Merci en tout cas

J ai mis plus de 4h pour faire une seule main j ai essayé de m appliqué le plus possible en essayant d être plus rapide j aiai mis 6h la dernière fois lol

Merci en tout cas

C'est sur toi même ou sur quelqu'un d'autre ? Oh tu sais ma première pose a durée 7 heures mdrrr elle était bien patiente ma maman ^^ pour me dire le lendemain enleve les moiiiiiiiiiiiiii mdr elle supporte pas les ongles ^^

C'est vrai que pour une deuxieme pose le travail est vraiment super bien fait, je dirais juste que la taille des french n'est pas pareil sur chaque doigt, j'ai le meme soucis lol
Merci c gentil :) pour la longueur j ai voulu testé voir si plus long ça aurai était pratique pour mon boulot ou pas lol

Merci d avoir pris le temps de commenté c est gentil

C'est sur toi même ou sur quelqu'un d'autre ? Oh tu sais ma première pose a durée 7 heures mdrrr elle était bien patiente ma maman ^^ pour me dire le lendemain enleve les moiiiiiiiiiiiiii mdr elle supporte pas les ongles ^^
C est sur moi même j attend de faire ma formation pour m exercé sur les autres lol j espère que d ici la j aurai gagné un peu en rapidité lol

C est sur moi même j attend de faire ma formation pour m exercé sur les autres lol j espère que d ici la j aurai gagné un peu en rapidité lol

Ah t'arrives déjà a faire sa sans même avoir faite de formation ? Et bien bravo :) j'suis sur qu'après ta forma et un peu d'entrainement tu fera des heureuses :)

Merci c gentil :) pour la longueur j ai voulu testé voir si plus long ça aurai était pratique pour mon boulot ou pas lol

Merci d avoir pris le temps de commenté c est gentil
Mais de rien :) c'est sur que la rapidité on l'attrape au fil des poses, moi j'en fait pas souvent des poses car je l'ai fait que sur moi donc je suis toujours super longue et ca m'embete mais bon... ^^

Mais de rien :) c'est sur que la rapidité on l'attrape au fil des poses, moi j'en fait pas souvent des poses car je l'ai fait que sur moi donc je suis toujours super longue et ca m'embete mais bon... ^^

C est pareil je ne vais posé que sur moi tant que je n ai pas de formation

Par contre j ai déjà un decollement sur 2 doigts je n ai pas touché les cuti j ai du laissé de la poussière ou mal préparé mon ongle sniff

tres jolie pose , deco magnifique , bon travail et propre , tu te debrouilles tres bien , je prend exemple , met nous tes prochaine poses , biz

Retour