Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai mis plus de 4h pour faire une seule main j ai essayé de m appliqué le plus possible en essayant d être plus rapide j aiai mis 6h la dernière fois lolC'est très propre comme pose, et généralement les premières sont loin de l'être, franchement bravo, regarde les pas à pas pour les ongles en gel dans leur protocole le gel masque y passe donc tu verra comment il faut procéder.
J ai mis plus de 4h pour faire une seule main j ai essayé de m appliqué le plus possible en essayant d être plus rapide j aiai mis 6h la dernière fois lol
Merci en tout cas
Merci c gentilC'est vrai que pour une deuxieme pose le travail est vraiment super bien fait, je dirais juste que la taille des french n'est pas pareil sur chaque doigt, j'ai le meme soucis lol
C est sur moi même j attend de faire ma formation pour m exercé sur les autres lol j espère que d ici la j aurai gagné un peu en rapidité lolC'est sur toi même ou sur quelqu'un d'autre ? Oh tu sais ma première pose a durée 7 heures mdrrr elle était bien patiente ma maman ^^ pour me dire le lendemain enleve les moiiiiiiiiiiiiii mdr elle supporte pas les ongles ^^
C est sur moi même j attend de faire ma formation pour m exercé sur les autres lol j espère que d ici la j aurai gagné un peu en rapidité lol
Mais de rienMerci c gentilpour la longueur j ai voulu testé voir si plus long ça aurai était pratique pour mon boulot ou pas lol
Merci d avoir pris le temps de commenté c est gentil
Mais de rienc'est sur que la rapidité on l'attrape au fil des poses, moi j'en fait pas souvent des poses car je l'ai fait que sur moi donc je suis toujours super longue et ca m'embete mais bon... ^^
Merci beaucoupTrès jolie pose pour un second essais c'est vrai que ça promet pour la suite félicitation !![]()
Merci beaucoup mais g déjà des decollementsje trouve ta pose vraiment très jolie pour un deuxième essai la déco est très jolie aussi bravo!!!!
C'est quel noir que tu utilise ? Car il est vraiment sublime![]()