Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
saam77 a dit:
ouais mais les extensions c'est chaud quand ta un carré lol enfin chez moi sa fait moche

en faite mes cheveux sont tout raplapla c'est sa qui me soule

Ben moi c pareiil! Fins plats gras si jlave pa tou les jours, la totale

la meme sauf que y graisse pas trop vite sa va mais tout fin et plat sa me soûle j'aimerais bien avoir du volume un peu au moins sa serais plus jolie

J'ai pas de volume non plus sa m'saoule, sauf que moi j'ai les racine grasses et les cheveux normaux ete les pointes sèches ^^ ouais ouais tout sa sure une tete

moi c'est souvent les cheveux de devant qui graisse vite du coup j'ai trouvé une tech-nique je lave mes cheveux de devant seulement quand il graisse plus vite que le reste

moi c'est souvent les cheveux de devant qui graisse vite du coup j'ai trouvé une tech-nique je lave mes cheveux de devant seulement quand il graisse plus vite que le reste

Moi je fais un masque juste sur mes pointes et mes longeur en évitant les racines ^^ sa fonctionne pas mal mais c'est pas le top non plus c'est pour sa je pense de plus en plus au lissage brésilien mais plus pour le coté soin, même si sa serait pas mal de ne plus avoir a les lisser tout les jours ^^

j'ai fait un lb y'a 1 mois mais vu que mes cheveux c'est de la merde bah il recommence a ondulé au racine --'

j'ai fait un lb y'a 1 mois mais vu que mes cheveux c'est de la merde bah il recommence a ondulé au racine --'

Ah sa craint sa, moi j'ai des cheveux raide à la base mais après une nuit a dormir dessus ils sont pas lisse lisse non plus quoi je me dis qu'avec le LB sa va rester lisse et vus que mes racines sont raide sa devrait le faire non ?

Ah sa craint sa, moi j'ai des cheveux raide à la base mais après une nuit a dormir dessus ils sont pas lisse lisse non plus quoi je me dis qu'avec le LB sa va rester lisse et vus que mes racines sont raide sa devrait le faire non ?
je pense, j'ai des cheveux a la con alors sa m'étonne pas que sa ondule lol

niveau soin il a été au top donc après sa me dérange pas tellement parce-que c'était surtout pour le soin et comme j'ai envie de boucle en ce moment lol

Retour