assiyasalam
Membre Populaire
Wai grave mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais mais les extensions c'est chaud quand ta un carré lol enfin chez moi sa fait mocheN'empeche pour le long y a les extensions aussi ^^
en faite mes cheveux sont tout raplapla c'est sa qui me souleLool moi mtn.jai les cheveux longs et sa mennuie.. Mdr jte jure jen ai marre mais je couperai pas... Dc jsui folle aussi lol
mdr ça me rapelle le chat de l'autre discu la derniere fois
mdr ta vu les nouvelles photos d'ailleurs ? il fait vraiment trop peurmdr ça me rapelle le chat de l'autre discu la derniere fois
ouais mais les extensions c'est chaud quand ta un carré lol enfin chez moi sa fait moche
en faite mes cheveux sont tout raplapla c'est sa qui me soule
Morganecx a dit:Moi je regarde percy jackson et le voleur de foudre ^^ j'aime se film
saam77 a dit:ouais mais les extensions c'est chaud quand ta un carré lol enfin chez moi sa fait moche
en faite mes cheveux sont tout raplapla c'est sa qui me soule
non j'ai les cheveux mi-longoui mais t'as pas un carré la quand meme ?
la meme sauf que y graisse pas trop vite sa va mais tout fin et plat sa me soûle j'aimerais bien avoir du volume un peu au moins sa serais plus jolieBen moi c pareiil! Fins plats gras si jlave pa tou les jours, la totale
la meme sauf que y graisse pas trop vite sa va mais tout fin et plat sa me soûle j'aimerais bien avoir du volume un peu au moins sa serais plus jolie
moi c'est souvent les cheveux de devant qui graisse vite du coup j'ai trouvé une tech-nique je lave mes cheveux de devant seulement quand il graisse plus vite que le reste
j'ai fait un lb y'a 1 mois mais vu que mes cheveux c'est de la merde bah il recommence a ondulé au racine --'
C est dur les racines grasses jmet du shampoing sec mais sa m enerve!!
je pense, j'ai des cheveux a la con alors sa m'étonne pas que sa ondule lolAh sa craint sa, moi j'ai des cheveux raide à la base mais après une nuit a dormir dessus ils sont pas lisse lisse non plus quoi je me dis qu'avec le LB sa va rester lisse et vus que mes racines sont raide sa devrait le faire non ?
je pense, j'ai des cheveux a la con alors sa m'étonne pas que sa ondule lol