referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

S'il dure 15-20 minutes c'est bien. Par contre si tu as une peau sensible comme on ne fait aucune manoeuves actives, il peut durer 10 ou 15 minutes.

Le modelage des pieds ou des mains, dure environ 5 minutes par main ou pied. De toute facon, on ne le fait que si c'est demandé dans le sujet. Aussi il faut savoir que les techniques complémentaires qui correspondent au modelage, gommage et masque sont notés sur 4 points. Donc si tu n'as plus beaucoup de temps, cela ne vaut pas vraiment le coup de faire absolument 5 minutes. Tu peux le réduire un tout petit peu. Et essayes de gagner du temps. Si on te demande un modelage sur une main et un masque sur l'autre main. Pose le masque, fais le modelage sur l'autre main et retire le masque.
oh sa va c est 5min sur chaque main le modelage on m avait dit 15 sa me rassure quand meme j avait peur de perdre du temps merci beaucoup:)

oui j espere qu on me regardera pas pas meme les jurys mdr :rolleyes:
Mais il faut que le jury te regarde, c'est obligé! Il faut que tu fasses comme s'ils n'étaient pas pas.

Eh n'oublies pas que si le jury ne voit pas, ils ne pourront pas te donner des points. Une chose pas vue par le jury est considérée comme pas faite (donc 0).

Mais il faut que le jury te regarde, c'est obligé! Il faut que tu fasses comme s'ils n'étaient pas pas.

Eh n'oublies pas que si le jury ne voit pas, ils ne pourront pas te donner des points. Une chose pas vue par le jury est considérée comme pas faite (donc 0).
a chaque etapes j appelle le jurys?

ben s'ils regardent en faisant la gueule lil comme j'ai eu droit lors de mes nombreux examens ça promet.....
où sinon, je kiffe quand ils marchent sans arrêt et s'arrêtent vers toi, se penchent genre je lis ta feuille, somnolent LOL puis repartent.........:mad:
ca c'est fait pour te déconcentrer lol. moi une fois pour un oral au lycée le prof regardait carrément par la fenêtre! mais je suis rester zen mdr

j aimerais voir la salle d esthetique du lycee saint pierre a calais milvana au secours je veut voir moi aussi :(

Retour