Produits RA Nails, trucs et astuces

coucou Ale,

ça va?
je crois qu'il est dans les 5,50 euro
il me semble
moi aussi, je crois que je vais le tester
tu me diras

lol
autant pour moi
Audrey doit être en rupture, peut être qu'elle l'a enlevé le temps d'être réapro
comme pour les chablons
je crois qu'elle a été dévalisée

Ben non, il doit plus y en avoir.
C'est un 10 oval. J'ai un peu de mal avec, car j'ai le gd oval 508 EzFlow auquel je m'était habituée.
Là, il est plus gros. Bon question habitude aussi.

Bon les filles moi je reste avec mes gels, puisque j'ai pas encore fait ma formation résine!
Je travaille en se moment avec le gel mono de nailangel, le mask et le sealer! Je voudrais testé RA nails parce que j'ai fini mes pots, (niveau prix sa change pas y sont pareil).. Mais, quel est la différence entre le CLEAR, et le PERFECT BUILDER CLEAR? Y'a pas de mono chez adnails? Suis forcément obligé de prendre plusieur pots?.. Je sais qu'on est au post, résine mais j'ai besoin de vos lumiéres lol. Biz

babeth99 a dit:
Ben non, il doit plus y en avoir.
C'est un 10 oval. J'ai un peu de mal avec, car j'ai le gd oval 508 EzFlow auquel je m'était habituée.
Là, il est plus gros. Bon question habitude aussi.

Et il coûte cb ?

Bon les filles moi je reste avec mes gels, puisque j'ai pas encore fait ma formation résine!
Je travaille en se moment avec le gel mono de nailangel, le mask et le sealer! Je voudrais testé RA nails parce que j'ai fini mes pots, (niveau prix sa change pas y sont pareil).. Mais, quel est la différence entre le CLEAR, et le PERFECT BUILDER CLEAR? Y'a pas de mono chez adnails? Suis forcément obligé de prendre plusieur pots?.. Je sais qu'on est au post, résine mais j'ai besoin de vos lumiéres lol. Biz
Bonjour Mannon,
la difference c'est la viscosité, le perfect clear est moins epais que le builder clear, si tu veux travailler sur chablons il faut prendre le builder clear. on utilise le gel avec les dehydrator.
Pour les pinceau #10 il y en avait peu donc nous attendons un reassort oui, les chablons eux sont en route.
La résine etant moins populaire en france que le gel, nous avons pris peu de quantite mais nous sommes en train de faire le réassort.

Et il coûte cb ?

Je l'ai payé 8,90 €. Il est pareil que le 508 EzFlow, sauf qu'il est une taille plus grande. C'est un 10.
Il faut que je m'y habitue.

Pour les gels, Audrey t'as répondu. Du moment où c'est spécifié Builder, c'est pour la construction et en général ils sont plus épais.
Je préfère, on en met pas partout et ça ne coule pas.

Donc pour faire ma base, il faut que je prenne le perfect clear, et pour la constru le builder clear? ou je peux prendre que le builder clear pour ma base + construction? Je suis vraiment une busse... Moi j'utilisé que le, mono donc je suis un peu " pommé " ......

Donc pour faire ma base, il faut que je prenne le perfect clear, et pour la constru le builder clear? ou je peux prendre que le builder clear pour ma base + construction? Je suis vraiment une busse... Moi j'utilisé que le, mono donc je suis un peu " pommé " ......
le builder clear suffit si on l utilise avec le dehydrator et/ou primer

Oui donc, je m'en sert comme un monophase enfaite? Nail prep, primer couche de builder clear, mask, french, bombé et finition?

Bonjour les filles
Audrey m'a parlé du post que je viens enfin de trouver.
Fan de résine, j'ai commencé avec nded et je garde leur monomer qui marche aussi bien avec les kodi que les ranail
J'ai testé la cover pour comparer avec la cover kodi, nfu oh et bien grosse surprise.....pas de différence à mon sens si ce n'est le PRIX
ca y est je suis convertie !!!
merci audrey pour le test et maintenant prochain passage, prochain achat des résines !!!

Audrey tu auras quand les pinceaux résine ra nails ? J'ai envie de les tenter ^^

ohlalala les filles avec le blog deja de kaophonie j'etais conquise par la resine vous me donner envie surtout que les couleurs sont sublimes.......et je reprendrais des chablons sa c'est sur.............

Retour