Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
babeth99 a dit:Ben non, il doit plus y en avoir.
C'est un 10 oval. J'ai un peu de mal avec, car j'ai le gd oval 508 EzFlow auquel je m'était habituée.
Là, il est plus gros. Bon question habitude aussi.
Bonjour Mannon,Bon les filles moi je reste avec mes gels, puisque j'ai pas encore fait ma formation résine!
Je travaille en se moment avec le gel mono de nailangel, le mask et le sealer! Je voudrais testé RA nails parce que j'ai fini mes pots, (niveau prix sa change pas y sont pareil).. Mais, quel est la différence entre le CLEAR, et le PERFECT BUILDER CLEAR? Y'a pas de mono chez adnails? Suis forcément obligé de prendre plusieur pots?.. Je sais qu'on est au post, résine mais j'ai besoin de vos lumiéres lol. Biz
Et il coûte cb ?
le builder clear suffit si on l utilise avec le dehydrator et/ou primerDonc pour faire ma base, il faut que je prenne le perfect clear, et pour la constru le builder clear? ou je peux prendre que le builder clear pour ma base + construction? Je suis vraiment une busse... Moi j'utilisé que le, mono donc je suis un peu " pommé " ......
Oui donc, je m'en sert comme un monophase enfaite? Nail prep, primer couche de builder clear, mask, french, bombé et finition?